Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Mentions légales

    > cic.fr: Banque Privée du dirigeant d'entreprise > Mentions légales

    Mentions légales

    Les engagements de CIC Banque Privée

    Le site internet de CIC Banque Privée répond aux obligations légales. Nous respectons bien sûr la vie privée des internautes et nous bénéficions d'une licence d'utilisation.

    Protection de la vie privée sur les services de banque en ligne

    Le CIC s'engage à respecter scrupuleusement la confiance que vous lui accordez et à appliquer les dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" (www.cnil.fr ) ainsi que les principes déontologiques qui en découlent quant à l'exploitation des informations personnelles que vous pouvez être amené à lui communiquer dans le cadre de votre navigation sur son site internet.

    Consulter notre charte internet sur la protection des données.

    Éditeur

    Crédit Industriel et Commercial
    Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital 590 676 336 euros
    Siège social : 6, avenue de Provence-75009 Paris
    Immatriculée au RCS de Paris 542 016 381
    Adresse postale 75452 Paris Cedex 09
    Numéro de TVA FR34542016381
    Téléphone : 01 45 96 96 96
    Banque régie par les articles L.511-1 et suivants du code Monétaire et Financier.
    Établissement de crédit agrée par le Comité des Établissements de Crédit et des Entreprises d'Investissement CECEI 39, rue Croix de petits champs 75049 Paris cedex 01

    Hébergeur 

    Euro-Information 4, rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen - 67000 Strasbourg - Téléphone : 03 88 14 88 14

    Responsabilité

    Dans le cadre des présentes, les banques du CIC commercialisant les produits de banque à distance à l'adresse https://www.cic.fr sont, sans distinction, dénommées ci-après « le CIC ».

    Le CIC décline toute responsabilité quant au contenu des présentes pages et à l'utilisation qui pourrait en être faite. Le CIC ne saurait être reconnu responsable de quelque manière que ce soit si les documents et les éléments graphiques y afférents publiés sur ce serveur contenaient des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques, et aussi des modifications qui sont périodiquement apportées aux informations contenues sur ce serveur. En outre, l'accès à certains produits et services pourront faire l'objet de restrictions pour des motifs conventionnels.

    Mention des droits

    Les textes et les éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété du CIC. Ils constituent des œuvres et sont protégés en tant que tels par les lois des pays du monde entier et les traités internationaux.

    Toutes les données relatives à des personnes recueillies directement par le CIC et diffusées sur ce site ont fait l'objet d'une demande d'autorisation préalable auprès des intéressés.

    Toute utilisation dans ce site de logos, d'informations nominatives appartenant à un tiers ainsi que toute diffusion d'articles parus dans la presse écrite ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite (sur support papier ou électronique).

    Licence d'utilisation

    En accédant à ce site ou à l'un de ses éléments, vous acceptez une licence concédée par le CIC aux conditions définies ci-après. L'accès aux produits et services décrits sur le présent site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays.
    Aucun des produits ou services présentés ici ne sera fourni par le CIC à une personne si la loi de son pays d'origine, ou de tout autre pays qui la concernerait, l'interdit. Le lecteur du présent message est prié de s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

    Au titre de la présente licence, sont exclusivement concédés les droits suivants : un droit d'usage privé, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l'un de ses éléments, un droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur un écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier, toute utilisation de documents, de quelque nature que ce soit, issus de ce site web doit mentionner la source.

    Sous réserve des droits concédés ci-dessus, sont expressément interdites toute représentation et/ou reproduction, même partielle du contenu de ce site et/ou de l'un de ses éléments et notamment

    • à but commercial et/ou de distribution,
      toute utilisation de l'un des éléments du site dans un environnement informatique en réseau, par le mécanisme des liens. Notamment sont interdites la présentation d'une page de ce site dans un cadre n'appartenant pas au CIC (par la technique du " framing ") et l'insertion d'une image appartenant au CIC dans une page n'appartenant pas au CIC (par la technique du "in line linking").
    • l'extraction répétée et systématique d'éléments protégés ou non du site causant un préjudice quelconque au CIC. Sont notamment visés les éléments protégés par la Loi 98-536 du 1er juillet 1998, concernant la protection juridique des bases de données.

    Toutefois, l'établissement de liens vers la page dont l'adresse est http://www.cicbanqueprivee.com est autorisé aux conditions cumulatives suivantes :

    • que cette page apparaisse sous cette(ces) adresse(s), que si les liens sont établis à partir de la marque figurative, le CIC autorise la reproduction et la représentation à cette fin uniquement.
    • que les sites opérant des liens vers cette adresse exercent une activité et diffusent des informations, images et tout autre support en conformité avec l'ordre public et les bonnes mœurs et d'une manière générale sont conformes au droit français. Le CIC se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment.

    Le CIC se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment et sans préavis. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés aux termes des présentes sont réservés par le CIC.

    Bonne exécution des contrats - Réclamations - Médiation

    Les demandes portant sur la bonne exécution du contrat conclu avec la banque, de même que les réclamations portant sur tout produit ou service de la banque sont à formuler, soit directement auprès des guichets de la banque, soit par courrier ou par courriel (trouver l'adresse e-mail de votre banque). Vous pouvez également appeler le numéro dédié  :

    09 69 32 06 06

    appel non surtaxé

    © CIC - Mars 2016

     

    Pied de page