Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Banque Privée du dirigeant d'entreprise > Protéger vos proches > Protéger votre santé et organiser votre prévoyance

    Protéger votre santé et organiser votre prévoyance

    Sécurisez votre avenir et celui de votre famille

    Votre besoin de protection financière évolue au fil des années, avec la constitution de votre patrimoine professionnel et privé.
    Avec nos solutions santé et prévoyance, vous pouvez construire votre protection sur mesure : vous choisissez librement vos garanties et le montant de vos prestations.

    Faire le choix d'une complémentaire santé haut de gamme

    Votre santé et celle de vos proches est un sujet primordial. Avec Assurance Santé CIC, vous sélectionnez votre niveau de garanties en fonction de vos besoins et selon la formule retenue vous bénéficiez du remboursement de certaines prestations non prises en charge par la sécurité sociale :

    • chambre particulière en cas d'hospitalisation
    • techniques médicales onéreuses (chirurgie de l'œil ou certaines prothèses dentaires)
    • dépassements d'honoraires
    • ...

    Votre adhésion est acceptée sans condition ni formalités médicales.

    Faire face aux accidents de la vie

    Personne n'est à l'abri d'un accident dans sa vie privée (pratique d'un loisir, intervention médicale, agression, attentat...). Les conséquences financières sont souvent importantes. En cas d'invalidité ou de décès accidentel, Assurance Accidents de la Vie offre une protection efficace et une couverture pour vous et votre famille.

    Protégez votre avenir et celui de votre famille

    En cas de maladie, d'accident ou de décès, comment maintenir votre niveau de revenus et assurer l'avenir de vos enfants ? Avec Plans Prévoyance, vous construisez la protection dont vous souhaitez entourer votre famille : un capital en cas de décès ou de perte totale et irréversible d'autonomie1, des indemnités journalières en cas d'arrêt de travail, une rente d'éducation versée à chacun de vos enfants...

    Anticiper la dépendance

    En cas de perte d'autonomie, les prestations versées par les régimes obligatoires sont souvent éloignées de votre niveau de revenus passé. C'est pourquoi nous vous proposons des solutions pour faire face matériellement et financièrement à la dépendance : capital premier équipement et assistance à l'aménagement de votre domicile, portage de médicaments en cas d'urgence... Lorsque la dépendance est constatée, vous recevez une rente défiscalisée.

    © CIC - Janvier 2010

    1 PTIA (Perte Totale et Irréversible d'Autonomie) nécessitant l'assistance d'une tierce personne.

     

    Pied de page