Protéger votre famille et votre entreprise

Construire la prévoyance du dirigeant d'entreprise

Préserver son cadre de vie et celui de sa famille, maintenir son niveau de revenus en cas d'arrêt de travail, assurer l'avenir de son conjoint et de ses enfants en cas de décès, conserver une autonomie financière en cas de dépendance, vous devez, en tant que chef d'entreprise, intégrer la couverture prévoyance dans votre organisation patrimoniale et dans celle de vos collaborateurs.

Que vous ayez le statut de salarié, de travailleur non salarié, de profession libérale, les régimes obligatoires sont nettement insuffisants pour pallier ces risques.

Il est donc indispensable de les compléter ou de les améliorer pour la survie de l'entreprise et la protection de la famille.

Assurer les capitaux empruntés

Même si le capital des emprunteurs permet de faire face au remboursement de la dette, l'assurance emprunteur dégage les héritiers de l'obligation de prélever sur le patrimoine du défunt.

Assurer les hommes-clés de votre entreprise

Assurer votre société, c'est la protéger des événements pouvant compromettre son avenir. Quand un homme-clé vient à manquer (incapacité de travail ou décès) l'entreprise est fragilisée. Protection entreprise vous permet de compenser l'absence d'un ou plusieurs responsables principaux de l'entreprise, le temps qu'ils reviennent ou qu'ils soient remplacés.