Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Concrétisez vos projets :

    Simuler



    > cic.fr: Particuliers > Nous contacter > Contacter un conseiller > Un conseiller vous appelle

    Nous contacter

    Un conseiller vous appelle

    Vous souhaitez être appelé par un conseiller ? Maintenant ou à une date de votre choix ? Renseignez puis validez le formulaire ci-dessous. Vous serez contacté au moment indiqué.

     

    Un conseiller CIC vous répond en direct

    Pour vous contacter

    Aide à la saisie (voir l'information complémentaire)
    Autres renseignements

    Aide à la saisie (voir l'information complémentaire)

    Les informations recueillies dans le présent questionnaire ne seront utilisées et ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seules nécessités de la gestion, ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d?un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l?exercer.

    * Obligatoire

    Nous vous informons que conformément à la réglementation, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste nationale d’opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr ou en écrivant à Opposetel 6 rue Nicolas Siret, 10 000 Troyes.
    Cette inscription entraînera l’interdiction pour tout professionnel, et tout intermédiaire agissant pour son compte, de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Elle ne fera pas obstacle à l’utilisation des coordonnées téléphoniques que vous nous aurez communiquées pour vous présenter une offre ou une nouveauté sur nos produits et services. Les informations personnelles recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatisé. Ces informations sont principalement utilisées pour les finalités suivantes : gestion de la relation, prospection, animation commerciale, études statistiques.
    Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les informations qui vous concernent. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l'exercer.

     
    cic-news.fr sur Google+