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    > cic.fr: Banque Transatlantique > Client Corporate > Faciliter et sécuriser l'expatriation de vos salariés

    Faciliter et sécuriser l'expatriation de vos salariés

    Pour accompagner vos collaborateurs dans la réussite de leur expatriation, nous vous proposons la Convention Privilège.
    Elle permet à vos salariés de bénéficier de solutions rassurantes et pratiques pour gérer leurs finances personnelles, protéger leur famille et leurs biens.

    Une offre complète au service de la mobilité

    Pour apporter à vos salariés le confort de gestion souhaité dans le cadre de leur expatriation, la Convention Privilège comprend un bouquet de produits et de services adaptés à l'international :

    • des moyens de paiement en euro ou en devise : cartes bancaires, facilité de trésorerie1,... à des conditions avantageuses...
    • des outils pour gérer les comptes à distance en toute sécurité
    • une protection optimale pour leur famille et pour leurs biens restés en France
    • une approche patrimoniale spécifique en matière de placements, d'investissements immobiliers2... intégrant l'évolution de leur statut, leur durée d'expatriation et leur retour en France le jour venu.

    Un accompagnement personnalisé

    La Banque Transatlantique dispose d'une expertise inégalée dans l'accompagnement des Français expatriés, avec près de la moitié de ses clients présents dans plus de 170 pays. Grâce à un réseau de banques partenaires à travers le monde3, nous assistons vos salariés dans leurs démarches pour l'ouverture d'un compte local.

    Régulièrement, ils sont informés des actualités du moment par des newsletters, des conférences organisées localement...

    © CIC Banque Transatlantique - Septembre 2012

    1 Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier.

    2 Sous réserve d'étude et d'acceptation du dossier. Conformément à l'article L 312-5 du code de la consommation, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de dix jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt : si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées.

    3 La banque locale reste libre de procéder ou non à l'ouverture de compte en fonction de sa politique commerciale ou de la règlementation locale.

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    Toutes les coordonnées pour contacter la Banque Transatlantique.
     
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