Retour à l'accueil

 

Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Nous contacter

    > cic.fr: Banque Transatlantique > Nous contacter > En cas d'urgence

    En cas d'urgence

    Chéquier : perte ou vol

    Perdre un chèque ou, pire, un chéquier complet, nécessite d'intervenir rapidement pour prévenir tout désagrément. Quelques minutes suffisent pour vous rassurer. Déclarez l'opposition au CIC en appelant le :
    0 825 000 444 Service 0,15 € / min + prix appel 24h/24 7j/7

    puis effectuez une déclaration auprès des services de police.

    Carte bancaire : perte ou vol

    Faites immédiatement opposition :

    • par Filbanque si vous êtes abonné
    • par téléphone en France au
      0 825 000 444 Service 0,15 € / min + prix appel 24h/24 7j/7
    • par téléphone depuis l'étranger : +33 3 88 39 85 78

    La fabrication d'une carte de remplacement est automatiquement lancée : vous recevrez un nouveau code confidentiel et votre agence vous informera dès réception de votre nouvelle carte.

    Assurances

    Vous avez souscrit une Assurance Habitation CIC ?

    • Déclarer un sinistre (incendie, dégât des eaux, et autres risques : scolaire, chasse...)

      Contactez le :

      02 43 80 20 80

      Faites une déclaration au  :

      03 88 14 00 22

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h30-15h45 le samedi

    • Votre assurance inclut la protection juridique ?

      Pour tout renseignement :

      03 88 14 07 07

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h30-12h30 le samedi

    • Vous avez souscrit une assurance de prêt immobilier, une Assurance Revente...
      Vous souhaitez faire intervenir votre assurance ?
      Contactez le :

      02 32 19 56 90

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi

    Vous avez souscrit une Assurance Auto CIC ?

    • Déclarer un sinistre

      Contactez le :

      02 43 80 20 80

      Faites une déclaration au  :

      03 88 14 00 44

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h-16h le samedi

    Vous avez souscrit une complémentaire santé : Assurance Santé CIC.

    • Effectuer une demande (optique, soins dentaires, hospitalisation...) au :

      03 88 14 00 22

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h-16h le samedi

    Vous avez souscrit un contrat de prévoyance : Sécuritys, Sécurité Accidents, Plans Autonomie, Plans Prévoyance...

    • Vous souhaitez faire intervenir votre assurance
      Contactez le

      03 88 14 95 99

      8h-18h45 du lundi au vendredi et 8h-12h le samedi

     
    Réalisation RSS