Aidexport : ciblage et validation des partenaires

Repérer et valider vos futurs partenaires

Identifiez les bons partenaires

Vous voulez :

  • Déléguer votre stratégie marketing à un partenaire local
  • Diffuser vos produits auprès de multiples circuits de distribution
  • Maîtriser vos approvisionnements
  • Trouver des sous-traitants, des agents commerciaux ou des partenaires financiers
  • .

Pour tous ces besoins, nos représentants locaux identifient et valident les partenaires potentiels.

Une évaluation précise

La phase de validation des partenaires potentiels est fondamentale. Elle s'appuie sur une démarche terrain exhaustive.

Pour chaque partenaire proposé, nous analysons :

  • Ses capacités commerciale et financière
  • Sa notoriété et son expérience
  • Ses moyens humains, logistiques et techniques
  • Sa motivation et sa vision du marché et de votre offre

Nous vous fournissons ainsi une recommandation précise. Votre démarche commerciale en est optimisée et son efficacité accrue.

Des avantages directs pour votre développement

Avec notre offre de recherche de partenaires, nos objectifs sont multiples :

  • Vous faire gagner du temps
  • Valider la position sur le marché de vos partenaires potentiels
  • Permettre la mise en place d'une relation commerciale ou financière pérenne
  • Organiser et accompagner vos premières rencontres et vos premiers échanges sur place.

Nos chargés d'affaires peuvent ensuite vous assister dans la mise en place effective du partenariat.