Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Entreprises > Ingénierie financière > Ingénierie boursière

    L'Ingénierie boursière

    Réussissez votre introduction en Bourse

    Vous avez décidé d'introduire votre société en bourse ? Le CIC vous aide à réussir cette étape importante de son développement. Nous opérons pour votre compte sur tous les marchés réglementés européens. Nous vous accompagnons dans les aspects juridiques et fiscaux de l'opération.

     

    Pourquoi recourir à la Bourse ?

    Le besoin de capitaux

    C'est, bien sûr, l'une des principales motivations. Vous levez ainsi des fonds pour renforcer vos capitaux propres et accélérer votre développement.

    La recherche de notoriété

    Faire connaître les compétences de votre entreprise. Évoluant sur un secteur porteur, vous sensibilisez les investisseurs sur le potentiel de développement de votre activité.

    La valorisation du patrimoine

    À long terme, pour le dirigeant d'entreprise, c'est aussi une solution permettant d'assurer la pérennité de son affaire commerciale ou industrielle.

    Des modalités d'intervention personnalisées

    Selon les enjeux fixés, nous élaborons ensemble un plan complet, depuis les objectifs que vous nous fixez jusqu'à la première cotation boursière.

    En fonction de vos choix, nous intervenons sur l'un ou l'autre des différents marchés réglementés (Second Marché, Nouveau Marché...).

    Nous vous accompagnons aussi dans l'ordonnancement des différentes étapes préalables, telles que les aspects juridiques et fiscaux.

    Enfin, pour se conformer à la législation en vigueur, nous mettons en place un plan de communication précis contrôlé par les autorités de tutelle.

    CIC Accès rapide

    Ingénierie financière


     
    cic-news.fr sur Google+