Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Entreprises > Investissement > Crédits moyen ou long terme

    Les crédits à moyen ou long terme

    Financer vos projets et assurer une gestion optimale de vos coûts

    Financer vos investissements passe souvent par la mise en place d'un crédit. L'objectif du CIC est de vous conseiller le type de crédit le plus adapté à votre projet. Nos formules de prêt vous permettent d'établir un plan de financement précis et de gérer au mieux votre trésorerie. Vous pouvez y associer des assurances pour couvrir notamment le risque de taux.

     

    Votre chargé d'affaires analyse avec vous votre projet d'investissement. Il vous oriente vers la formule la mieux adaptée.

    • Les prêts classiques à taux fixes ou à taux variable
      Avec les premiers vous connaissez le taux et la durée exacts de votre crédit. Vous planifiez ainsi vos charges annuelles d'amortissement. Si vous voulez profiter d'une perspective de baisse des taux choisissez les seconds.
    • Capmatic
      Le prêt à taux variable avec garantie de plafond est une solution intermédiaire. Vos remboursements diminuent quand les taux baissent. Quand ils montent, vous êtes protégé grâce à un plafond de taux. Vous connaissez donc dès le départ le coût maximum de votre crédit.
    • Le Prêt Swap
      À taux variable, ce prêt vous donne la possibilité d'opter pour un taux fixe à tout moment. En période de taux bas, vous pouvez profiter du taux variable. L'option du taux fixe permet de figer les conditions de votre prêt en cas d'anticipation des taux à la hausse.
    • Le Prêt Entreprise Innovante
      Avec un différé de remboursement de 2 ans en capital et des garanties limitées, vous disposez de conditions adaptées pour financer les projets innovants de l'entreprise.

    CIC Accès rapide

    Investissement


     
    cic-news.fr sur Google+