Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Entreprises > Investissement > Partenariat BEI

    Partenariat BEI-CIC

    La Banque Européenne d'Investissement (BEI) et le CIC ont signé un partenariat visant à financer les projets qui répondent aux objectifs de l'Union Européenne et qui sont portés par des petites et moyennes entreprises.

    Au service de l'Union Européenne

    Créée en 1958 par le Traité de Rome, la Banque Européenne d'Investissement a pour mission de contribuer à l'intégration, au développement équilibré et à la cohésion économique et sociale des pays membres. Pour cela, elle oriente ses fonds vers le financement d'investissements conformes aux objectifs de l'UE, à travers un réseau de partenaires du monde bancaire.

    Le CIC, partenaire de la BEI

    Le CIC est l'un des partenaires à qui la BEI consent des lignes de crédit dédiées au financement de projets qui favorisent l'innovation, le développement durable, les réseaux trans-européens, le développement régional et le soutien aux PME.

    Des crédits dédiés aux petites et moyennes entreprises

    Les financements sont dédiés aux projets d'entreprises de moins de 250 personnes et détenues à moins de 25% par une entreprise dont l'effectif est supérieur à 250 salariés, organisme public ou collectivité publique.

    Dans le cadre des critères définis par la BEI, le CIC assume l'instruction, l'appréciation, le risque ainsi que la gestion de ces crédits.

    CIC Accès rapide

    Investissement


    CIC Favoris

    La BEI en ligne

    Tout savoir sur la Banque Européenne d'Investissement et ses missions :
    www.bei.org


     
    cic-news.fr sur Google+