Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Entreprises > Investissement > Professionnels de l'immobilier

    Les Professionnels de l'Immobilier

    Financez vos opérations dans les meilleures conditions

    Vous êtes marchand de biens, promoteur immobilier ou lotisseur ? Vous avez au moins 3 ans d'expérience professionnelle et vous avez déjà réalisé des opérations immobilières ? Le CIC vous permet de financer vos opérations dans les meilleures conditions : nous vous vous proposons des solutions de crédit adaptées à vos besoins et à vos objectifs.

    Les opérations de marchands de biens

    Vous souhaitez acheter des immeubles à usage d'habitation (pour au moins 75% de leur surface) pour les revendre, avec ou sans travaux ? Nous pouvons financer votre acquisition grâce à un crédit acquisition ou un crédit travaux. Votre apport doit être d'au moins 20% du prix de revient TTC. Les garanties demandées sont au nombre de 2 : une garantie réelle sur le bien financé et une caution solidaire des associés.

    Pour vos opérations de promotion immobilière

    Vous construisez des immeubles d'habitation pour les revendre ? Votre chargé d'affaires vous propose 3 modes de financement sur 2 ans : le crédit terrain, le crédit d'accompagnement et la garantie financière d'achèvement. L'apport demandé est au minimum de 15% du prix de revient TTC. La pré-commercialisation doit, elle, représenter au moins 50% du CA TTC.

    Une garantie réelle sur le bien financé et la caution solidaire des associés sont requises pour ces financements.

    Financer vos opérations de lotissements

    Vous viabilisez des terrains avant de les vendre par lots à des constructeurs ? Nous finançons ces opérations par un crédit terrain, un crédit d'accompagnement ou une garantie financière d'achèvement ou de parachèvement, d'une durée d'un an. Un apport d'au moins 40% de l'acquisition foncière HT et au global 20% au minimum du prix de revient TTC est nécessaire. Deux garanties sont demandées : une garantie réelle sur le bien financé ainsi que la caution solidaire des associés.

    © CIC - février 2010

    CIC Accès rapide

    Investissement


     
    cic-news.fr sur Google+