Aidexport : ciblage multi-pays

Accompagner votre développement international

Identifier le pays au meilleur potentiel commercial

Nos experts en développement international présentent votre offre à des professionnels du pays cible, représentatifs des acteurs économiques locaux.

Nous analysons les atouts et les potentialités de la zone déterminée. Vous disposez ainsi d'une vision transnationale de votre activité et vous identifiez les marchés les plus porteurs.

Leurs réactions sont recueillies et analysées. Nous vous remettons ensuite les informations nécessaires pour confirmer ou infirmer votre choix de pays.

Choisissez le site d'implantation optimal

Les professionnels d'Aidexport réalisent une étude comparative entre les différents pays d'une même zone géographique. Les ressources de chaque pays sont détaillées en fonction de votre projet et de vos besoins spécifiques.

Nous vous recommandons ensuite le pays qui présente les meilleures conditions d'accueil d'un site industriel ou commercial. Vous pouvez alors définir votre stratégie de développement avec une information complète et objective.

Une aide à la mise en place de votre politique commerciale

Le ciblage multi-Pays est ainsi la première étape du partenariat que vous nouez avec le CIC et Aidexport. Dans un premier temps, nos représentants vous font profiter de leur expérience et de leurs contacts dans les pays que vous visez.

Vous disposez ainsi des éléments vous permettant d'établir un plan d'action global.

Par la suite, ils peuvent vous aider à optimiser la mise en place de votre politique commerciale.