Direction des Grands Comptes |

Qualité et certification ISO

Confirmation de la démarche d'amélioration permanente

La certification ISO confirme la stratégie menée pour la satisfaction de nos clients, par l'amélioration permanente de :

  • la qualité de nos prestations : axes prioritaires, revues périodiques avec nos clients, plans d'actions...
  • notre offre de produits et services
  • nos organisations
  • les outils à disposition de nos clients

Périmètre de certification

  • Mise en place technique des contrats flux et monétique
  • Gestion des flux domestiques et internationaux émis et reçus : chèques, effets, virements, FAE, encaissement internationaux, cartes bancaires...
  • Gestion des opérations de ressources (épargne comptable et financière) et de crédits (mobilisation de créances commerciales)
  • Montage et suivi des cautions France et garanties internationales
  • Gestion et suivi des comptes de toutes natures : comptes courants, comptes titres, assortis ou non de garantie (nantissement, gage...)
  • Opérations d'acquisition monétique corporate et prestations nationales groupe

Services associés certifiés

  • Gestion administrative des comptes clients et des délégations de pouvoirs
  • Gestion des contrats de connectique, télématique et internet
  • Gestion des conditions et des facturations
  • Gestion des contrats de monétique commerçants