Direction des grands comptes |

Qualité et certification ISO

Confirmation de la démarche d'amélioration permanente

La certification ISO confirme la stratégie menée pour la satisfaction de nos clients, par l'amélioration permanente de :

  • La qualité de nos prestations : axes prioritaires, revues périodiques avec nos clients, plans d'actions.
  • Notre offre de produits et services.
  • Nos organisations.
  • Les outils à disposition de nos clients.

Périmètre de certification

  • Mise en place technique des contrats flux et monétique.
  • Gestion des flux domestiques et internationaux émis et reçus : chèques, effets, virements, FAE, encaissements internationaux, cartes bancaires.
  • Gestion des opérations de ressources (épargne comptable et financière) et de crédits (mobilisation de créances commerciales).
  • Montage et suivi des cautions France et garanties internationales.
  • Gestion et suivi des comptes de toutes natures : comptes courants, comptes titres, assortis ou non de garantie (nantissement, gage.).
  • Opérations d'acquisition monétique corporate et prestations nationales groupe.

Services associés certifiés

  • Gestion administrative des comptes clients et des délégations de pouvoirs.
  • Gestion des contrats de connectique, télématique et internet.
  • Gestion des conditions et des facturations.
  • Gestion des contrats de monétique commerçants.