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    Alertes

    Vos notifications par e-mail ou par SMS

    Vos virements ont-ils été effectués ? Avez-vous été crédité par votre créancier ? Vous souhaitez être informé sans avoir besoin de vous connecter à Filbanque ? Avec notre service d'alertes, vous recevez directement les notifications de votre choix par e-mail ou par SMS.

    Alertes périodiques

    Pour chaque compte, vous choisissez la fréquence d'envoi des notifications, et le média : SMS ou e-mail. Vous pouvez recevoir :

    • Le solde du compte
    • L'encours des cartes bancaires rattachées à ce compte
    • Les 5 dernières écritures

    Alertes événementielles

    Pour chaque compte, vous choisissez les événements pour lesquels vous souhaitez recevoir une notification. Par exemple (liste non exhaustive) :

    • Le solde du compte franchit un seuil paramétré
    • L'encours des cartes bancaires dépasse le montant fixé
    • Une opération de débit ou crédit inférieure ou supérieure à un montant déterminé est effectuée sur votre compte
    • ...

    De nouveaux types d'alertes sont régulièrement mis à votre disposition.
    Vous choisissez aussi le média d'envoi : SMS ou e-mail.

    Alertes optionnelles

    Selon vos préférences, vous pouvez paramétrer des alertes optionnelles pour vous informer par exemple :

    • En cas de mise à disposition d'un chéquier
    • ...

    Certaines alertes ne sont pas facturées.

    Un service ouvert à vos délégués

    Si vous utilisez la Gestion des Délégués dans votre contrat Filbanque, vous pouvez déléguer tout ou partie du service Alertes. Chaque délégué peut ainsi programmer ses propres alertes sur les comptes ou les services qu'il utilise.

    • En cas de mise à disposition d'un chéquier
    • ...

    Certaines alertes ne sont pas facturées.

    © CIC - Mai 2014

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