Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Grands Comptes > Flux et moyens de paiement > Suivre et gérer vos comptes > Sur internet

    Filbanque : e.Recherches/Réclamations

    Gérez en ligne les incidents de paiement

    Vous souhaitez suivre l'ensemble de vos opérations réalisées par internet Filbanque ? Vous avez besoin de consulter vos dossiers, d'effectuer des recherches et des relances, de connaître l'origine des incidents ?
    Le CIC vous permet de centraliser vos recherches et vos réclamations grâce à Filbanque. Vous pouvez ainsi suivre les incidents et clore les dossiers dont les problèmes ont été résolus.

     

    Gérez vos demandes de recherches et vos réclamations

    La fonctionnalité e.Recherches/Réclamations vous permet de saisir directement vos demandes de recherches et de réclamations. Ainsi, pour toutes les opérations réalisées, vous pouvez ouvrir un dossier d'incident. Cela fait, nous étudions votre demande, avant de vous faire connaître l'origine et la qualification de l'incident.

    Un système très simple d'utilisation

    La simplicité et l'efficacité sont au cœur de notre démarche. Ils sont l'expression de la qualité que nous voulons vous apporter. Notre service de recherches et de réclamations a été conçu en ce sens. Un écran vous permet de créer votre dossier de demande. Sur un autre écran, vous suivez les dossiers en cours, puis identifiez l'opération que vous cherchez. Enfin, d'un clic, vous clôturez un dossier réglé.

    CIC Accès rapide

    Suivre et gérer vos comptes


    Montage-négociation de vos opérations Flux et Monétique

     
    cic-news.fr sur Google+