Monetico Resto

Gagnez du temps et de l'argent

Tous les avantages de Monetico Resto

Chaque jour 3 millions de personnes règlent leur repas avec un titre restaurant. Impossible donc de refuser ce moyen de paiement... mais comment optimiser le traitement de vos remises de titres restaurant ? Découvrez Monetico Resto en vidéo

Ne perdez plus de temps avec les titres papiers

Avec les titres restaurant, vous devez vérifier, tamponner, mettre en liasse avant de les envoyer pour traitement. C'est beaucoup d'énergie et de temps chaque jour pour une simple formalité administrative !

Avec Monetico Resto, simplifiez-vous la vie :

  • votre client vous règle avec sa carte
  • votre TPE vérifie la validité et interroge le solde disponible
  • le paiement est enregistré... et vous êtes sûr d'être payé !

Vous êtes payé sous 48 heures !

Oubliez les délais de règlement des titres papiers. Au lieu des 3 semaines habituelles, votre compte est crédité en 48 heures maximum.

Vous pouvez suivre vos encaissements directement en ligne dans votre espace personnel Monetico Resto.

Vous avez un TPE ? Vous êtes déjà prêt !

Vous utilisez un TPE pour les règlements par carte bancaire ? Alors vous pouvez déjà recevoir les cartes Monetico Resto : elles fonctionnent sur tous les TPE acceptant les cartes MasterCard.

Une facturation avantageuse pour vous

  • Frais de mise en service limités : une seule fois, au moment de l'affiliation
  • Commissions : inférieures aux commissions des titres papiers

Et vous ne payez plus les frais d'envoi des liasses titres papiers !

Découvrez Monetico Resto

La carte Monetico Resto est émise par CFCM, Société Anonyme Coopérative de crédit à capital variable, inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro 588 505 354, 34 rue du Wacken 67913 Strasbourg Cedex 9.
Les tarifs et conditions relatives à ce service sont consultables en agences et peuvent vous être communiqués sur simple demande.
Le contrat n'a pas de durée minimale, vous pouvez le clôturer à tout moment en adressant un courrier LRAR à la Banque sous réserve d'un délai de préavis de 30 jours, les commissions dues seront perçues par la Banque.
Conformément à la loi, si la conclusion du contrat a été précédée d'une action de démarchage, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la conclusion du contrat. Ce droit peut être exercé par l'envoi du bordereau de rétractation spécifique figurant au contrat de souscription à l'adresse qu'il mentionne.
Le contrat ne peut commencer à être exécuté qu'à l'expiration du délai de rétractation sauf si vous en disposez différemment. En cas d'exercice de la faculté de rétractation vous ne serez tenu qu'au paiement du prix correspondant à l'utilisation du produit ou service effectivement fourni jusqu'à la date de rétractation à l'exclusion de toute pénalité.
Banques contrôlées par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 61, rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09.
La langue utilisée entre les parties durant la relation précontractuelle, dans laquelle le contrat est rédigé et utilisée durant la relation contractuelle choisie en accord avec le client est le français. La loi applicable aux relations précontractuelles et au contrat est la loi française.