Le Paiement de Masse sur l'Étranger

Des virements à l'international mieux encadrés

Centralisez vos virements internationaux

Vous avez un volume important de virements vers l'étranger ? Filbanque vous permet de les maîtriser grâce au traitement des virements de masse. Directement sur internet, vous validez et vous gérez toutes vos remises. Vous centralisez l'ensemble de vos flux monétaires sortants. Vous pouvez passer vos ordres :

Contrôlez vos transferts

Vous disposez d'un site internet dédié qui vous permet, à tout moment, de valider ou d'annuler, partiellement ou totalement, une remise. De la même façon, vous disposez d'un système d'alertes personnalisées. Ainsi, vous pouvez suivre les virements à venir pour les contrôler a priori, selon les critères que vous aurez déterminés. Toutes vos opérations sont conservées : vous disposez donc d'une traçabilité totale, pour suivre vos virements.

Une sécurité accrue

Un de nos objectifs majeurs est de lutter contre la fraude. La numérisation des ordres de transfert s'inscrit dans cet objectif, en supprimant les ordres de virements sur supports papier, fax ou téléphone. Nous appliquons aussi les règles du double flux, qui relèvent de façon importante le niveau de sécurité de vos échanges financiers.