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    Mobile : vol et assistances

    En cas de vol : agir sans attendre !

    Quelques mesures à prendre sans attendre si cela vous arrive...

     

    Vous êtes assuré Protec Fil

    Si vous avez souscrit Protec Fil, appelez le :

    01 42 99 02 10

    Le service se chargera des formalités à votre place.

    Vous avez souscrit l'offre de téléphonie mobile CIC avec NRJ mobile

    1. Suspendez vous-même votre ligne dans votre espace client sur le site NRJ mobile.
    2. Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche. Il vous sera demandé le code IMEI de votre téléphone (voir ci-contre).
    3. Envoyez une copie du procès-verbal de la plainte au service client de votre opérateur. Votre code IMEI sera ainsi entré dans la base de données inter-opérateurs. Votre mobile sera alors bloqué sur les 3 réseaux (Bouygues, Orange et SFR).
    4. Faites rapidement une déclaration de vol à votre assureur, si vous avez souscrit une assurance.
      Si vous avez souscrit une assurance NRJ Safe mobile, téléphonez au :
      0 825 120 281 Service 0,15 € / min + prix appel

    Autres opérateurs

    1. Appelez le service client de votre opérateur afin de suspendre votre ligne. La suspension est immédiate.
    2. Déposez une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche. Il vous sera demandé le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) de votre téléphone (voir le CIC Repère ci-contre).
    3. Envoyez une copie du procès-verbal de la plainte au service client de votre opérateur. Votre code IMEI sera ainsi entré dans la base de données inter-opérateurs. Votre mobile sera alors bloqué sur les 3 réseaux (Bouygues, Orange et SFR).
    4. Faites rapidement une déclaration de vol à votre assureur, si vous avez souscrit une assurance.

    CIC Conseils

    Prenez des précautions pour éviter le vol de mobile

    Evitez de laisser votre mobile sur une table de café ou de restaurant, choisissez des endroits discrets pour téléphoner dans la rue...

    Le CIC vous propose quelques mesures simples à prendre pour éviter de vous faire voler votre téléphone

    CIC Contacts

    Vous souhaitez des précisions ?
    Nous contacter
    Toutes les coordonnées pour contacter le CIC.

    CIC Assistance

    • SFR
      • Forfait :
        Depuis la France : 06 1000 1900
        Depuis l'étranger : +33 6 1000 1900
      • La carte :
        Depuis la France : 06 1400 1900
        Depuis l'étranger : +33 6 1400 1900
      • Le compte :
        Depuis la France : 06 1200 1900
        Depuis l'étranger : +33 6 1200 1900
    • Bouygues Télécom
      • Forfait :
        Depuis la France : 0 800 29 1000
        Depuis l'étranger : +33 800 29 1000
      • Carte Nomad :
        Depuis la France : 06 68 634 634
        Depuis l'étranger : +33 6 68 634 634
    • Orange
      • Forfait :
        Depuis la France : 3970
        Depuis l'étranger : +33 607 626 454
      • Mobicarte :
        Depuis la France : 3972
        Depuis l'étranger : +33 607 626 464
    • NRJ
      Depuis la France : 0 892 705 200
      Depuis l'étranger : +33 892 705 200

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    CIC Repère

    Le code IMEI

    C'est un numéro de série unique pour chaque téléphone. Il est composé de 14 à 17 chiffres et permet d'identifier un mobile volé et de le bloquer.
    Pour l'obtenir, faites *#06# sur votre clavier téléphonique. Vous le trouverez aussi sous la batterie et sur l'étiquette du coffret d'emballage.
    Notez ce numéro et conservez-le à plusieurs endroits.


    CIC Pratique

    Conservez vos informations utiles

    Avec votre memo de voyage CIC, vous conservez tous les numéros et références dont vous avez besoin en cas de vol de votre mobile, de vos papiers ou de votre carte bancaire. Fabriquez votre memo, imprimez, découpez, c'est dans la poche !


     
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