Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    > cic.fr: Le CIC > Recrutement > Découvrir le CIC > Nos métiers

    Le chargé d'affaires Entreprises

    Développer un portefeuille de clients Entreprises

    Le chargé d'affaires Entreprises gère et développe un portefeuille de clients du marché Entreprises. Il privilégie l'approche besoins tout en veillant à la rentabilité et à la maîtrise des risques.

     

    Les missions

    • Le chargé d'affaires Entreprises conseille, propose et vend à ses clients les solutions adaptées à leurs besoins multiples. En s'appuyant sur les compétences de spécialistes, il accompagne ses clients dans les montages d'opérations complexes (croissance externe, LBO (Leverage Buy Out), cession, LMBO (Leverage Management Buy Out), financements spécialisés...).
    • Il rencontre régulièrement ses clients pour apprécier leur situation, leurs besoins et évaluer les risques éventuels. Par des actions de prospection, il enrichit son portefeuille et contribue au développement commercial de son agence en s'assurant d'une bonne maîtrise des risques.

    Les compétences et les qualités

    Le chargé d'affaires Entreprises a des compétences économiques, juridiques et fiscales étendues sur son marché. Il fait preuve de réelles qualités humaines, d'une rapidité d'adaptation et d'une force de conviction afin d'argumenter et de négocier avec une clientèle avertie et exigeante.

    Les évolutions professionnelles

    De nombreuses évolutions sont envisageables : fonction managériale, technico-commerciale ou risques.

    CIC Contacts

    Ressources humaines

    Toutes les coordonnées des ressources humaines


    CIC Action


     
    cic-news.fr sur Google+