Logement

Devenez propriétaire ou investissez dans l'immobilier avec l'Agence Immobilière du CIC

Les meilleures offres du marché détaillées sur notre site

Une fois le bien trouvé, profitez de notre outil de simulation simple pour obtenir immédiatement une estimation du budget mensuel à y consacrer.

  • Achetez votre résidence principale1 : à travers un large choix d'appartements et de maisons, trouvez le bien qui vous correspond et qui répondra le mieux à vos attentes.
  • Investissez dans l'immobilier locatif2 : idéal pour vous aider à construire votre patrimoine, l'investissement locatif2 neuf vous permet également d'agir dès aujourd'hui pour optimiser votre fiscalité, préparer au mieux votre retraite, vous constituer un patrimoine tangible et transmissible.

Des conseils d'experts

Nos experts régionaux connaissent parfaitement les spécificités de chaque marché local. Ils ont sélectionné pour vous les meilleurs programmes immobiliers en étant attentifs :

  • à l'environnement (situation, proximité, etc.),
  • à la qualité des matériaux utilisés,
  • au respect des normes de construction et d'isolation.

Ainsi les lots sont étudiés un à un afin de vous proposer les meilleurs biens du marché.
En exclusivité, retrouvez dès à présent un large choix de biens immobiliers dans la région Rhône-Alpes. Notre catalogue est en plein essor et nous vous proposerons très prochainement près de 20 000 biens près de chez vous !

1 Après étude et sous réserve d'acceptation de votre dossier. En cas de prêt immobilier, l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt : si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées.

2 Les risques de l'investissement locatif doivent être bien considérés :

  • Le risque d'impayés : En cas de non-paiement des loyers, un investissement locatif peut très vite devenir source d'ennuis financiers et juridiques.
  • Le risque de vacance locative :Les vacances locatives viennent entamer directement la rentabilité du bien. Le propriétaire doit donc être très réactif afin de réussir à relouer le bien avec le minimum de vacance entre deux locataires. (Faire éventuellement un lien avec les assurances loyers impayés et carence locative)
  • Le risque du marché : Même si le marché de l'immobilier a été porteur ces dernières années, ce risque n'est pas négligeable. En cas de baisse du marché, le bien peut perdre de sa valeur.