Conseiller dédié non commissionné CIC1

C’est nettement plus rassurant d’avoir un conseiller qui a les mêmes objectifs que vous

Pourquoi faire un Bilan Relationnel CIC ?

Parce que chaque client a ses envies, ses objectifs et ses besoins, au CIC nous sommes convaincus qu’une bonne relation bancaire n’est pas une relation standardisée.

Ainsi, en tant que client CIC, vous êtes accompagné par un conseiller dédié, non commissionné1, qui commence par vous écouter pour vous connaître et mieux vous comprendre.

Et, dans un monde où tout va plus vite, vous disposez aussi de tous les moyens pour gérer de manière autonome votre banque au quotidien.

Même à distance vous devez pouvoir mettre un visage sur votre conseiller

  • Que vous soyez en déplacement, en télétravail ou dans l’impossibilité de vous déplacer, maintenez le contact avec votre conseiller. Grâce au rendez-vous vidéo1, vous échangez avec votre conseiller dans les mêmes conditions de confidentialité qu’en agence.

En ligne ou en agence

Avoir le choix ça fait toute la différence.

Prendre rendez-vous