Forfait sans engagement

Jusqu’au 7 avril 2024
Pour toute souscription d’un forfait Prompto et d’une Bbox Banque,
2 mois offerts sur vos forfaits mobile et box* !

En tant que client de notre banque, vous bénéficiez de l’Avantage Client CIC

  • Installation Bbox offerte et 100% accompagnée1

  • Traitement prioritaire des appels au Service Client2

  • 2 mois offerts sur votre forfait mobile pour toute souscription à une offre Bbox (ou déjà client Bbox)3

Choisissez un forfait sans engagement

  • Go
    Forfait 4G
    11
    ,99 €
    /mois
    Sans engagement
    Souscrire sur le site Bouygues Telecom
  • 50 Go
    Forfait 4G
    17
    ,99 €
    /mois
    Sans engagement
    Souscrire sur le site Bouygues Telecom
  • 150 Go
    Forfait 4G et 5G1
    Offre spéciale jusqu’au 07/04/2024
    15
    ,99 €
    /mois
    au lieu de 22,99 €/mois
    Sans engagement
    Souscrire sur le site Bouygues Telecom
Forfaits Prompto proposés aux clients CIC

Pour bénéficier de ces offres, veillez à indiquer votre RIB / IBAN CIC au moment de la souscription sur le site de notre partenaire Bouygues Telecom.

La 5G4, qu’est-ce que ça change ?

La 5G4 offre :

  • plus de rapidité pour télécharger les données
  • plus de fluidité pour naviguer sur internet
  • plus de stabilité de connexion
  • la haute définition sur les vidéos

Pour en profiter pleinement, il vous faut :

Une question sur votre forfait ? Rapprochez vous de votre conseiller CIC

Pour toute question sur votre forfait mobile, votre conseiller bancaire reste votre interlocuteur en agence ou à distance5 ! Votre conseiller CIC continue de vous accompagner et peut réaliser certaines modifications6 sur votre offre ou vos coordonnées, adapter vos options, etc.

Pourquoi choisir un forfait Prompto avec notre partenaire Bouygues Telecom ?

  • La qualité du réseau
    En ville ou à la campagne, à la plage ou à la montagne... Le réseau Bouygues Telecom couvre 99% de la population en 4G mais aussi près de 12 000 communes en 5G4.
  • Le maintien de votre numéro
    C’est sans surcoût, et l’opérateur s’occupe de tout.
  • La satisfaction client
    La satisfaction client est une priorité. Des téléconseillers sont là pour vous accompagner et répondre au mieux à votre besoin.

Besoin d’aide ?

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner.

Nos autres offres