Financer vos travaux d'aménagements |

C'est la rentrée, faites des aménagements dans votre domicile

Devenir votre propre décorateur d'intérieur

Pour rénover votre salle de bain, votre cuisine, ou encore aménager une pièce pour en faire un bureau, une chambre ou une salle de jeu, le home-staging est une solution tendance et agréable pour votre porte-monnaie.

Les sites de d'aménagement, les blogs de décoration ou les réseaux sociaux type Pinterest ou Instagram sont de véritables sources d'inspiration.

Ils peuvent vous aider dans la recherche d'agencements astucieux et à moindre coût.

Faire appel à des professionnels

Si vous avez envie d'un grand changement, faites appel à un architecte ou un entrepreneur, c'est la personne la mieux placée pour aménager votre intérieur. Il va concevoir votre projet avec vous et étudier toutes les possibilités pour la création d'espaces prenant en compte la circulation, vos souhaits et votre budget.

Simuler votre besoin de financement

Après obtention de vos devis, et si vous remarquez que votre budget n'est pas suffisant pour la réalisation de votre projet, vous pouvez tout à fait simuler ou souscrire en ligne à un crédit travaux. Bien entendu, votre conseiller reste toujours à votre écoute si vous souhaitez évoquer ce sujet avec lui. N'oubliez pas de ramener vos devis avec vous, vous en aurez besoin pour discuter du montant de votre financement.

Un prêt personnel pour réaliser vos projets sans attendre

Avec le Prêt Travaux CIC, vous pouvez emprunter jusqu'à 50 000 € en crédit consommation pour financer les travaux de votre résidence principale, secondaire ou locative, avec une mensualité constante à taux fixe.

Notre plus, l'assurance emprunteur ACM qui vous couvre jusqu'à 75 ans, en cas de décès toutes causes et sans limite d'âge en cas de décès accidentel. L'acceptation est surtout sans formalités médicales.

Votre nouvel intérieur

Après l'obtention de votre financement, vous pouvez lancer vos travaux et profiter pleinement par la suite de votre nouvel environnement.