Trophées d'Or du Revenu

Le CIC remporte 3 récompenses d'or pour la qualité de sa gestion.

Nos gammes de fonds récompensées pour la qualité de leur gestion

La qualité de la gestion du CIC a été particulièrement mise en valeur dans la catégorie banques à réseau lors de la cérémonie des Trophées du Revenu 2019 qui s'est déroulée le 23 mai 2019.

Trois Trophées d'or ont été décernés à sa filiale CM-CIC Asset Management, notamment le Grand Trophée d'Or récompensant la meilleure gamme de fonds sur 3 ans dans cette catégorie.

Trois trophées en or pour 2019 pour nos gammes de fonds sur 3 ans

CM-CIC Asset Management remporte les prix suivants :

  • Grand Trophée d'or1 de la meilleure gamme de fonds sur 3 ans.
  • Trophée d'or1 de la meilleure gamme de fonds diversifiés sur 3 ans, pour la 4ème année consécutive.
  • Trophée d'or1 de la meilleure gamme de fonds obligations internationales sur 3 ans.

1 Catégorie banques à réseau. Les performances sont arrêtées au 31/03/2019, source Morningstar. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les fonds sont gérés par CM-CIC Asset Management, société de gestion agréée par l'AMF sous le n° GP 97-138, SA au capital de 3 871 680 €. Si vous souhaitez investir, il vous appartient de vous rapprocher de votre conseiller afin d'évaluer l'opportunité de cet investissement en fonction de votre situation personnelle et financière, vos objectifs et votre horizon de placement, votre sensibilité au risque et vos connaissances et expérience en matière de produits financiers. Les titres émis par ces fonds ne peuvent être ni vendus, ni conseillés à l'achat, ni transférés, par quelque moyen que ce soit, aux États-Unis d'Amérique (y compris ses territoires et possessions), ni bénéficier directement ou indirectement à toute « US Person », y compris toute personne, physique ou morale, établie ou résidant ou aux États-Unis.