Menu de navigation principal

Identification - Accès aux comptes

Filbanque : vos comptes

:

:

Sécurité | Mot de passe oublié

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Concrétisez vos projets :

    Simuler



    Chemin de navigation

    > cic.fr: Particuliers > Votre mobile > Vos services bancaires > Filbanque

    Contenu principal

    CIC Mobile

    Vos services bancaires

    Votre service de banque à distance, Filbanque est accessible à partir de votre mobile. Ainsi, où que vous alliez, vous restez en contact avec vos comptes et avec votre banque. Pour une parfaite sécurité, vos opérations sont réalisées avec votre identifiant et votre code secret. Vous pouvez modifier votre code secret quand vous le désirez et vos virements sont protégés par la Carte de Clés Personnelle.

     

    Filbanque  : vos comptes sur tous les médias


    • internet
    • internet mobile
    • audiotel
    • SMS +

    Optimisés pour rendre la navigation plus facile sur l'écran de votre mobile, ces services sont accessibles...

    • solde des comptes
    • 10 dernières opérations du compte principal
    • encours de votre carte bancaire
    • virements entre vos comptes
    • virements vers des comptes prédéfinis
    • consultation et déblocage Carte Allure
    • informations pour opposition carte bancaire

    Recevez nos adresses par SMS


    http://mobi.cic.fr

    http://iphone.cic.fr

    http://wap.cic.fr


    Si vous disposez d'un smartphone (BlackBerry, iPhone...), vous pouvez consulter cic.fr et votre espace sécurisé Filbanque dans les mêmes conditions que sur un ordinateur.

    • Synthèse des comptes
    • Détail des écritures des comptes (historique de 30 jours calendaires)
    • Consultation des crédits : durée du crédit, amortissement, capital restant dû
    • Consultation du détail des achats cartes
    • Consultation des encours carte
    • Consultation des contrats d'assurance
    • Possibilité de faire une opposition en direct
    • Gestion de la carte Allure : déblocage, remboursement, changement de la mensualité
    • Réalisation des virements internes et externes, France et internationaux
    • Mise en place et modification des virements permanents : montant, échéance
    • Bourse : consultation du portefeuille, graphiques, passation d'ordre, Bourse en direct
    • Communication avec l'agence : messagerie, commande de chéquier
    • Gestion des alertes (service Filbanque Alertes)

    Où que vous soyez, en France, vous joignez la plateforme vocale Filbanque pour suivre vos comptes.

    Le 0 892 700 300
    0,337 € TTC/min depuis un fixe

    • Solde des comptes
    • 5 dernières opérations au débit et au crédit
    • Encours cartes bleues
    • Virements entre les comptes
    • Carte Allure : consultation et déblocage
    • Changement de mot de passe
    • Opposition carte bleue
    • Informations OPCVM et valeurs boursières
    • Mise en relation avec un télé-conseiller

    Le 675 400
    Si vous avez un forfait C le mobile Premier ou C le mobile Classique, vous disposez d'un service inclus dans votre forfait :

    • consultation de votre compte bancaire
    • opposition sur votre carte bancaire
    • déclaration en cas de sinistres assurances10 habitation, voiture...
    • prise de rendez-vous avec votre conseiller bancaire

    Chaque fois que vous le souhaitez, vous interrogez Filbanque et vous recevez la réponse par SMS (Service facturé 0,35 € + le coût d'envoi du SMS)

    • Consultation du solde et des dernière opérations ainsi que le solde de l'encours carte
      Saisir : C+ N° de compte
    • Consultation des soldes de tous les comptes activés
      Saisir : S ou Solde
    • Désactivation du service pour un des comptes
      Saisir : ARRET + N° de compte
    • Désactivation de tous les comptes
      Saisir : ARRETGLOBAL
    • Consultation du RIB d'un des comptes
      Saisir : RIB + N° de compte
    • Consultation de l'IBAN d'un des comptes
      Saisir : IBAN + N° de compte
    • Mise en opposition du service
      Saisir : OPPSMS
    • Aide sur les fonctionnalités disponibles
      Saisir : AIDE

    Vos Alertes Filbanque par e-mail ou par SMS

    Vous voulez être averti lorsque votre salaire est viré sur votre compte ? Si le solde de votre compte franchit un seuil ? Votre mobile vous permet également de recevoir des alertes, que vous paramétrez.
    Vous paramétrez le service Filbanque Alertes depuis votre espace sécurisé Filbanque sur cic.fr

    Voir la vidéo

    CIC Conseils

    Economisez avec un contrat personnel formule web

    Avec un contrat personnel, vous disposez de tous les services indispensables aux meilleurs tarifs et Filbanque est inclus. En optant pour la formule web, vous bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 2 €/mois.

     

    CIC Contact

    Vous souhaitez en savoir plus ?

    de 8h à 20h du lundi au samedi


    CIC Action

    Vous abonner

    3 formules au choix :

    • Filbanque inclus dans votre Contrat Personnel
    • Filbanque Particuliers : à partir de 2,90 € par mois1
    • Filbanque Connexion : 2 jours de connexion gratuits par mois, puis 0,50 € par jour de connexion (plafond à 8 € par mois)

    CIC Pratique

    Vos mémos personnalisés :

    Votre mémo santé

    Qui contacter en cas d'urgence, traitements en cours, assistance...

    Votre mémo de voyage

    Pour avoir tous vos numéros utiles avec vous lorsque vous voyagez.

    Votre mémo mobile

    Vous conservez tous les numéros et références qui concernent votre mobile.

    Votre mémo papiers administratifs

    Quels papiers conserver ? Combien de temps ?

    Votre calendrier fiscal

    Personnalisez vos échéances et imprimez votre calendrier fiscal !


    Mémo précédent Précédent Suivant Mémo suivant  


    © CIC - Mars 2009