Création d'entreprise |

La charte de la création d'entreprise du CIC

  1. Lorsqu'un créateur d'entreprise demande un rendez-vous, le CIC s'engage à ce qu'il soit reçu par un chargé d'affaires dans les 5 jours maximum.
  2. Le CIC s'engage à ce que l'interlocuteur privilégié du créateur d'entreprise soit un chargé d'affaires spécialisé sur la clientèle Professionnels connaissant les besoins spécifiques d'un créateur d'entreprise.
  3. En fonction de l'avancement du projet, le CIC s'engage à mettre en contact le créateur d'entreprise avec un réseau d'accompagnement à la création, partenaire privilégié du CIC.
  4. Pour une demande de financement, sous réserve que le dossier soit complet, le CIC s'engage à donner la réponse au créateur d'entreprise dans un délai de 15 jours maximum.
  5. En cas de refus de la demande de financement, le CIC s'engage à communiquer au créateur d'entreprise lors d'un entretien les raisons principales de ce refus.
  6. Le CIC s'engage à proposer au créateur d'entreprise une offre de produits et services spécifiques pour accompagner le démarrage de son projet.
  7. Le CIC s'engage à ce que les 3 premières années, le chargé d'affaires échange avec le créateur d'entreprise au moins 3 fois par an afin de suivre l'évolution de son activité.