Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Concrétisez vos projets :



    > cic.fr: Professionnels > Exclusivités métiers > Associations > Contrat Professionnel Global

    Le contrat Professionnels Global Association

    Des services bancaires et des avantages dans un forfait tout compris

    Le Contrat Professionnel Global est une convention qui vous permet de gérer le compte courant de votre association. Vous disposez, pour un prix forfaitaire très avantageux, des services bancaires utiles à votre quotidien. Vous optimisez ainsi le temps passé dans le règlement de vos dépenses et l'encaissement de vos dons et cotisations. Vous gagnez en autonomie et vous réalisez des gains financiers grâce à la suppression de la plupart des commissions liées au fonctionnement du compte. Le prix est fixé à l'avance, vous n'avez pas de surprise.

     

    Un ensemble de produits et services pour payer et gérer

    Les services dont vous avez besoin sont réunis dans un forfait pour une cotisation mensuelle fixée à l'avance. Vous y trouvez :

    • une carte bancaire pour régler les dépenses et effectuer les remises de chèques et d'espèces dans nos guichets automatiques
    • un accès multimédia pour gérer vos comptes professionnels 7j/7 et 24h/24 grâce à Filbanque Professionnel, notre service de banque à distance. Plus besoin de vous déplacer, pas de contrainte horaire pour gérer vos comptes en toute autonomie. Avec Filbanque Professionnel, vous accédez également aux informations boursières, vous paramétrez vos alertes...
    • des assurances et des services d'assistance utiles notamment en cas de déplacement mais aussi dans votre vie de tous les jours : vos transferts de fonds sont assurés ainsi que vos moyens de paiement, en cas de perte, de vol, ou d'agression.

    La gestion de votre compte au meilleur prix

    Vous bénéficiez de la suppression de la plupart des frais liés au fonctionnement de votre compte professionnel. Vous êtes ainsi exonéré de :

    • la commission de tenue de compte
    • la commission de mouvement
    • la commission de plus fort découvert
    • la commission d'immobilisation

    Et si vous devez faire une opposition à une carte ou un chèque, vous ne payez pas non plus les frais !

    © CIC - janvier 2012

    CIC Accès rapide

    Associations


    CIC Contact

    Vous souhaitez en savoir plus ?

     
    cic-news.fr sur Google+