Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Concrétisez vos projets :



    > cic.fr: Professionnels > Exclusivités métiers > Commerçants > SOFEMO Financement

    SOFEMO Financement

    Dynamisez vos ventes en proposant un crédit à la consommation

    Vous souhaitez proposer à vos clients un financement plus souple pour vos ventes jusqu'à 21 500 € ? SOFEMO Financement, filiale du CIC, vous propose le Financement Action Libre, le crédit à la consommation qui allie réactivité et personnalisation.

     

    Un service disponible en permanence

    Le Financement Action Libre, c'est le crédit à la consommation de SOFEMO Financement, notre filiale spécialisée dans le crédit sur le lieu de vente. Avec www.sofemo.fr vous faites une demande de financement et vous obtenez une réponse instantanée 24h/24, 7j/7. Vous effectuez des simulations pour trouver la formule la plus adaptée à la situation de votre client. À tout moment, vous pouvez aussi imprimer ou suivre un dossier, obtenir un relevé de financement à jour...
    Ainsi, vous dynamisez vos ventes en intégrant le financement à votre argumentaire. Vous vous appuyez pour cela sur des formations et animations régulièrement proposées, dans le cadre d'un service personnalisé.

    Un atout majeur : la souplesse

    Le Financement Action Libre permet, au moment d'un achat, d'en personnaliser les modalités de financement et d'assurance. Vous définissez avec votre client la durée du crédit (entre 3 et 144 mois) et le montant des mensualités. Par la suite, votre client peut, sans frais de gestion, reporter une échéance par an ou demander à modifier en plus ou en moins le montant de son prélèvement. Il peut aussi régler une part plus importante du financement pour économiser sur ses remboursements. Pour cela, il suffit d'appeler le 0892 700 222 (0,34 €/min).

    Des assurances complètes en option

    En complément du crédit, vous pouvez également proposer des assurances à vos clients :

    • l'AID, Assurance Incapacité Invalidité Décès, qui couvre votre client en cas de décès (y compris le décès accidentel sans limite d'âge). Elle couvre aussi la perte d'autonomie, l'incapacité temporaire de travail et l'invalidité permanente partielle.
    • l'AID+APE, Assurance Perte d'Emploi, qui comprend, en plus de l'AID, une assurance en cas de perte d'emploi, et offre au minimum une année d'indemnisation.

    CIC Accès rapide

    Commerçants


    CIC Contact

    Vous souhaitez en savoir plus ?

    CIC Favoris

    Votre demande en ligne

    Demandez votre financement en ligne :
    www.sofemo.fr


     
    cic-news.fr sur Google+