Menu de navigation principal

Accès à vos comptes

:

:

Sécurité | Problème de connexion

  • Autre moyen d'authentification
  • DécouvrirFilbanqueSouscrire

    Menu de navigation secondaire

    Concrétisez vos projets :



    > cic.fr: Professionnels > Votre patrimoine > Investir sur les marchés financiers > Gestion en direct

    Gestion en direct

    Développez vous-même votre patrimoine

    Vous souhaitez vous impliquer personnellement dans les choix stratégiques de l'organisation de votre patrimoine ? Vous avez une idée assez précise des placements qui vous intéressent ? Des moments où vous voulez acheter ou vendre et du niveau de risque que vous êtes prêt à assumer ? Le CIC vous propose d'être acteur de votre gestion, même si vous en déléguez les aspects techniques et quotidiens à nos spécialistes.

     

    Votre conseiller vous donne les outils pour choisir vos placements vous-même, comme vous l'entendez :

    • Compte Évolutif CIC
      Avec ce placement à taux garantis, vous ne vous engagez pas sur une durée mais vous êtes récompensé pour votre fidélité.
    • L'assurance-vie
      Au terme de l'adhésion, l'assurance-vie bénéficie d'un cadre fiscal très avantageux et d'une souplesse de fonctionnement.
      C'est à vous de décider : récupérer votre capital ou percevoir une rente viagère. Les contrats peuvent libellés en euros ou en unités de compte.
    • La Gestion Conseillée
      Vous voulez investir en bourse et gérer votre portefeuille en direct... tout en profitant des conseils d'un spécialiste, si vous le décidez ? Avec la Gestion Conseillée, nous sommes là pour répondre à vos questions et vous guider.
    • L'offre OPCVM du CIC
      Selon votre profil de risque, vos objectifs de performance et la durée de votre placement, la gamme Essentiels ou l'Offre Patrimoniale vous permettent de constituer et de diversifier votre patrimoine financier en profitant du meilleur des marchés actions, obligations et monétaires.

    CIC Accès rapide

    Votre patrimoine


    CIC Contact

    Vous souhaitez en savoir plus ?

     
    cic-news.fr sur Google+