Web Relevés

Vos documents bancaires et d'assurance en ligne

Comment fonctionne Web Relevés ?

Dès l'édition d'un nouveau document, celui-ci est automatiquement mis à disposition dans votre espace client au format PDF.

Les documents sont automatiquement classés par type de documents et par date. Pour retrouver un document, vous pouvez filtrer l'affichage par numéro de compte ou utiliser le moteur de recherche.

Toujours consultable, chaque document reste aussi imprimable. Et en cas de besoin, vous pouvez aussi l'enregistrer sur un support de sauvegarde.

Les documents concernés

De nombreux documents sont disponibles avec Web Relevés :

  • extraits de comptes
  • lettres relatives au traitement des effets de commerce
  • échelles d'intérêts et échelles de la fusion
  • avis d'opéré (en cas de détention d'un compte de titres)
  • avis d'opération (avis de virement, de prélèvements)
  • relevés fiscaux
  • ...

Si vous avez mis en place la Gestion des délégués pour votre contrat Filbanque Professionnels, l'accès aux documents tient compte des droits donnés à chaque délégué.

Quelles sont les avantages de ce service ?

  • Zéro papier : les documents électroniques remplacent l'envoi par courrier postal
  • Zéro stock : vos documents sont conservés pendant la durée légale ou usuelle de conservation (10 ans pour les extraits de comptes)
  • Disponibilité immédiate : vos extraits sont disponibles dès leur édition sans délai d'acheminement
  • Accessibilité permanente : vos documents sont disponibles partout et 7 jours/7
  • Accessibilité pour tous : depuis son identifiant délégué, votre comptable dispose immédiatement de vos relevés
  • Gratuit : Web Relevés est une fonctionnalité de votre contrat Filbanque

Activer Web Relevés

Optez pour les Web Relevés

Activer gratuitement ce service