Téléphonie entreprise

3 questions à se poser avant de challenger votre opérateur téléphonique

1. Assurez-vous que l'opérateur couvre bien la totalité des territoires sur lesquels vos collaborateurs travaillent.

Si votre activité s'exerce sur des zones géographiques multiples, il se peut que l'opérateur ait une couverture inégale selon les zones. Ainsi, certains de vos collaborateurs seront gênés ou alors vous serez obligé de recourir à plusieurs opérateurs pour couvrir vos besoins.

Notre offre CIC Mobile :

Euro-Information Telecom est le seul opérateur de France à être interfacé aux 3 réseaux mobile 4G : SFR, Orange, Bouygues Télécom. Le choix de l'opérateur s'effectue au moment de la souscription, pour chacune des lignes des collaborateurs (pour les flottes au-dessus de 20 lignes).

2. Vérifiez la qualité de service client proposée en phase de vente et d'après-vente

Quel interlocuteur sera à l'écoute de vos demandes opérationnelles et de vos demandes commerciales ? En cas de besoin, à quel type de service aurez-vous affaire ?

Notre offre CIC Mobile :

  • Au moment du déploiement de votre flotte : nous vous faisons bénéficier d'un accompagnement personnalisé et complet. Un Responsable Opérationnel de Compte (ROC) dédié (prestation payante) assure ce lien continu avec vous tout au long de notre relation et vous propose une véritable gestion de votre parc. Son objectif : optimiser vos coûts et s'assurer de l'entière satisfaction des utilisateurs finaux.
    Bon à savoir : vous pouvez souscrire à la prestation ROC pendant toute la durée de votre contrat.
  • Pendant toute la vie de votre contrat : dès la finalisation du contrat, nous mettrons à votre disposition un numéro dédié au gestionnaire de flottes. Toutes vos questions et problématiques seront traitées par des équipes spécialisées dans le domaine de l'entreprise. Vous pourrez contacter ce service client du lundi au vendredi de 8h à 19h. Votre temps est précieux : nous vous offrons également la possibilité de vous faire rappeler sur le créneau horaire de votre choix.

Vos collaborateurs disposent eux aussi de leur service client dédié. Ce numéro unique est accessible du lundi au samedi de 8h à 19h. Une question relative au fonctionnement de la ligne ? Un télédépannage à effectuer ? Besoin d'un suivi de consommation sur une ligne ? Notre service client saura répondre aux questions que se posent vos collaborateurs.

Pour vous assurer un service de proximité, notre service client est basé en France.

3. Vérifiez la performance de l'outil de pilotage à la disposition de votre gestionnaire de flotte

De quelle autonomie disposera votre gestionnaire de flotte face aux actes de gestion courants ? Et par conséquent, de quelle réactivité votre entreprise bénéficiera-t-elle face à la suppression d'une ligne ou le remplacement d'une carte SIM ?

Notre offre CIC Mobile :

En accédant à votre espace client gestionnaire, vous pourrez gérer votre parc :

Vous pourrez réaliser les principaux actes de gestion depuis votre espace client : activation / résiliation d'options, suspension / remise en service d'une ligne, rétablissement de débit web pour vos collaborateurs, remplacement de SIM, modification des dates de portabilité et d'ouverture de ligne...

Vous pourrez également piloter votre parc en un clic : exporter les différents statuts de vos lignes (active, suspendue, à débit réduit...), consulter l'historique de vos factures et bons de commande.

En plus, pour optimiser votre gestion de flottes, nous mettons à votre disposition des reportings mensuels de consommation (en option) : vision consolidée de l'ensemble de vos lignes, détail des consommations et coûts de chaque ligne, historique de vos consommations...

Piloter votre flotte n'aura jamais été aussi facile.