Reconstruisons dans un monde qui bouge

Le CIC met en place un programme de soutien exceptionnel pour ses clients étudiants et apprentis.

Une prime de soutien exceptionnelle de 150 €

La crise sanitaire a comme répercussion une baisse du pouvoir d'achat pour de nombreux étudiants et apprentis. Face aux difficultés que vous pouvez rencontrer actuellement, nous nous mobilisons pour vous apporter notre soutien.

Nous vous versons une prime de soutien exceptionnelle de 150€¹ pour vous aider à payer une partie de votre loyer ou certaines dépenses de la vie courante.

Le report du démarrage du remboursement des Prêts Études

La fin de vos études approche, votre entrée dans la vie active sera peut-être impactée par la crise sanitaire que nous traversons.

C'est pourquoi, si vous deviez rembourser votre Prêt Études à partir de cet été, nous avons décidé de reporter de 6 mois sans frais le remboursement de vos premières mensualités² (en capital).

Cette mesure vous permettra de commencer à rembourser le capital de votre Prêt Études dans quelques mois, afin de rentrer sur le marché du travail plus sereinement.

Êtes-vous éligible ?

Si vous détenez un Prêt Études au CIC et si actuellement, vous n'avez pas encore commencé à rembourser le capital de votre prêt, alors vous êtes éligible à la prime de soutien.

Pour le savoir, reportez-vous au tableau d'amortissement de votre crédit.

Contacter votre conseiller

1 Clients détenteurs d'un Prêt Études souscrit jusqu'au 30 avril 2020 inclus et qui était en période de franchise après le 17/03/2020.

2 Clients détenteurs d'un Prêt Études souscrit jusqu'au 30 avril 2020 inclus dont la période d'amortissement démarre entre le 15/05/2020 et le 31/12/2020. Prorogation de la période de franchise de 6 mois supplémentaires à 0%. Pendant la période de prorogation, les intérêts seront pris en charge par l'agence CIC et l'assurance continuera le cas échéant à être prélevée conformément au contrat initial. Voir conditions en agence CIC. Concerne les prêts hors impayés.