Votre accueil téléphonique évolue
Désormais, pour être mis en relation avec un conseiller, exprimez oralement votre demande à l'assistant vocal.
Pour la 2e fois en 3 ans, le CIC est lauréat du Podium de la Relation Client® 2022 dans le secteur Banque. Une distinction que nous devons à nos équipes et à nos clients car elle témoigne, dans un contexte où la distanciation sociale était la règle et les rendez-vous en agence évités, de la résilience des uns et de la fidélité des autres. Nous leur devons un beau merci.
Depuis 2003, le Podium de la Relation Client® récompense les grandes marques qui, dans leur quotidien, excellent en matière de relation client.
Plus de 200 entreprises et organisations de 10 secteurs d'activités différents sont évaluées par leurs usagers, clients et salariés sur des critères de performance communs :
BearingPoint et Kantar (sociétés de conseil) invitent 4 000 personnes à se prononcer sur la performance de plus de 200 entreprises et administrations, représentatifs de la population française dont ils sont clients ou usagers.
Le Podium de la Relation Client® est véritablement l'expression de la voix du client car les entreprises évaluées ne font pas acte de candidature, la sélection s'opère donc en fonction de leur représentativité sur leur marché.
Depuis 2019, le Podium de la Relation Client® intègre le regard des collaborateurs sur la capacité de leurs entreprises à être réellement centrées client.
Pour chaque organisation ou entreprise, 15 critères structurants de la Relation Client sont abordés au travers de questions dont voici quelques exemples :
Exemple de questions posées aux salariés des entreprises participant au Podium de la Relation Client® :
Voici un exemple de question posée aux clients des entreprises sur le Podium de la Relation Client® :
Pour améliorer la relation client, les entreprises devraient mettre en place les initiatives suivantes :
Les réponses données par nos salariés et nos clients interviennent après deux années particulières : La nomination du CIC n°1 de la Relation Client dans le secteur banque est donc une récompense puissante en « sortie de crise », puisqu'elle symbolise la force de l'engagement de toutes les équipes CIC au service de l'excellence de la relation client dans un contexte inédit.
Agiles et optimistes nous avons continué de construire une relation forte avec nos clients. Nous avons su cultiver la proximité au travers d'outils innovants au service d'une relation digitale, le temps de nous retrouver en agence, où les échanges humains, au cœur de la relation client, pourraient de nouveau avoir lieu.
Construire dans un monde qui bouge est notre promesse de marque que nous continuons d'incarner, notamment au travers de notre positionnement d'entreprise à mission.
Ce statut oriente nos actions en faveur de l'Humain dans son environnement. Nos 12 engagements en témoignent : santé, protection, climat, économie, technologie... Découvrez chaque engagement en détail dans notre article.
Un client satisfait est le meilleur ambassadeur pour nous recommander
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Dans le contexte actuel, les locations individuelles sont prisées. Nos conseils pour éviter les arnaques.