Assurance Appareils Nomades

Assurez vos outils de travail : mobile et appareils nomades, avec une assurance dédiée

Indépendant, micro-entrepreneur, artisan, etc. pensez à assurer votre mobile et vos appareils nomades professionnels

Un chargé d’affaires vous rappelle dans les meilleurs délais

* Information obligatoire

Consultez la clause relative à la protection des données personnelles et la clause Bloctel en bas de page ↓

Vol, casse, oxydation : assurez vos appareils professionnels !

  • Pour vos appareils nomades : smartphones, ordinateurs portables et tablettes

  • Sans franchise et sans vétusté

  • Sans délai de carence

Pourquoi assurer son mobile et ses appareils nomades ?

Lorsque vous achetez un appareil de valeur, il est important de l’assurer car un imprévu peut vite arriver : casse, vol, etc. Respirez, avec notre contrat d’assurance, votre appareil sera garanti en cas de sinistre.

Une assurance pour vos appareils nomades

Mobile, ordinateur portable ou tablette, il est possible de couvrir l’appareil de votre choix au moment de l’adhésion au contrat.

L’info qui fait du bien ! Notre assurance couvre vos appareils qu’ils soient neufs, reconditionnés ou d’occasion achetés auprès d’un professionnel. Attention, les objets loués ne sont pas garantis.

Une indemnisation sans vétusté

L’assurance mobile et appareils nomades couvre votre téléphone, votre ordinateur portable ou votre tablette sans vétusté. Autrement dit, en cas de sinistre, l’ancienneté de votre mobile ne conditionne pas la prise en charge de votre appareil.

  • En cas de casse, nous prenons en charge les frais de réparation dans la limite de la valeur d’achat de votre appareil. L’appareil garanti sera réparé par le centre de réparation agréé constructeur et sélectionné par le Gestionnaire Sinistre.
  • En cas de vol ou lorsque l’appareil est irréparable, nous remplaçons votre appareil par un modèle identique ou équivalent.

Que couvre notre assurance ?

L’assurance mobile et appareils nomades couvre vos appareils dans les cas suivants :

  • Bris accidentel : vous faites tomber votre appareil ? Votre mobile est couvert contre la casse extérieurement visible qui nuit au bon fonctionnement de l’appareil, à la suite d’un choc ou chute de celui-ci.
  • Oxydation accidentelle : votre appareil est protégé en cas de dysfonctionnement à la suite d’un contact accidentel avec un liquide.
  • Vol : l’assurance protège votre appareil en cas de vol par effraction, par agression, à la sauvette ou à la tire.

Quel est le prix de l’assurance ?

Que vous choisissiez d’assurer votre mobile, votre ordinateur portable ou votre tablette, sachez que le tarif reste le même.

Notez que ce contrat d’assurance est sans franchise. C’est-à-dire qu’en cas de sinistre, il n’y a pas de montant qui reste à votre charge.

Vous souhaitez avoir une idée du tarif ? Réalisez un devis sans plus attendre !

Une assurance possible pour les appareils détenus depuis 3 ans ou moins

Afin de pouvoir bénéficier de l’Assurance Appareils Nomades, votre appareil doit avoir moins de 3 ans au moment de l’adhésion au contrat. Pensez à conserver la facture d’achat à votre nom. Elle vous sera demandée au moment de la déclaration du sinistre afin de pouvoir confirmer la date d’achat et la valeur de l’appareil.

Comment déclarer un sinistre ?

Au CIC, la déclaration de votre sinistre est simplifiée. Vous pouvez déclarer un sinistre par téléphone au 01 49 93 72 39 du lundi au samedi hors jours fériés de 8h00 à 20h00 ou par mail.

Le suivi du traitement de votre sinistre peut se faire par téléphone ou par mail.

Vos questions