Carte de paiement à cryptogramme évolutif

Renforcez la sécurité de vos achats en ligne

Face à la multiplication des achats en ligne, vous vous inquiétez de l'usage détourné des données de votre carte. Grâce à la carte de paiement à cryptogramme dynamique, vous bénéficiez d'une sécurité supplémentaire lors de vos achats en ligne, en plus de l'authentification 3D Secure.

Un cryptogramme qui change toutes les heures

Comment ça marche ?

  • Un écran LED est alimenté par une micro-batterie1 au dos de la carte. Celle-ci bénéficie d'une autonomie de 3 ans environ.
  • L'ensemble permet d'afficher un cryptogramme, un code de sécurité à 3 chiffres, qui change automatiquement toutes les heures.

La carte de paiement à cryptogramme dynamique conserve les mêmes dimensions et poids qu'une carte de paiement classique.

Des paiements en ligne et à distance avec une sécurité renforcée

  • Une sécurité supplémentaire lors de vos achats en ligne, en plus de l'authentification 3D Secure.
  • Une protection renforcée contre le piratage : en cas de détournement des données de la carte, le cryptogramme visuel renouvelé toutes les heures rend les données volées de la carte inutilisables passé ce délai.
  • Un moyen de paiement toujours aussi simple d'utilisation : rien ne change dans vos habitudes de paiement en ligne ou en points de vente.

Comment obtenir votre carte de paiement à cryptogramme dynamique ?

  1. Demandez la Carte Mastercard Business CVV Évolutif ou la Carte Mastercard Gold CVV Evolutif qui embarquent cette solution.
    Visa Classic
    Visa Classic
  2. Validez votre demande en ligne.
  3. Recevez votre nouvelle carte dans votre agence CIC Banque Privée.

Pour toute demande d'une carte à cryptogramme évolutif, vous recevez une nouvelle carte en remplacement de votre carte actuelle :

  • Si vous êtes détenteurs d'un contrat Professionnel Global, la carte à cryptogramme évolutif vous revient à 1 € de plus sur votre cotisation mensuelle.
  • Hors Contrats Professionnel Global, la résiliation de votre ancienne carte donne lieu à un remboursement au prorata temporis de celle-ci. La souscription de la nouvelle carte à cryptogramme évolutif fait l'objet d'un prélèvement le mois suivant la souscription incluant le prix de la carte de paiement + les 12 € du cryptogramme évolutif.

Les garanties attachées à la carte sont détaillées dans les notices d'assistance et d'assurance disponibles en agence ou sur www.cic.fr/banqueprivee/. Assurance : ACM IARD S.A. Assistance : AGA International, Mondial Assistance France.

1 La carte de paiement à cryptogramme évolutif contient une pile au lithium et nécessite d'être recyclée. À son échéance, elle doit impérativement être remise en agence CIC Banque Privée afin d'être retournée à l'organisme qui traite les déchets classés dans les DEEE (Déchets d'Équipements Électriques et Électroniques).