• Contenu principal
  • Contenu principal
  • Espace client
  • Menu principal
  • Zone de recherche
  • Entête de page
  • Pied de page
  • Pied de page
  • Votre conseiller
CIC
Construisons dans un monde qui bouge

Devenir client

du CIC

Espace client

Connexion

  • Accueil
  • Associations
    • Gestion courante
      • Suivre et gérer vos comptes
      • Encaisser vos dons et cotisations
      • Sécuriser vos opérations
    • Épargne
      • Épargner sur un livret
      • Épargner à moyen terme
    • Crédits
      • Financer vos besoins de trésorerie
      • Financer vos équipements
      • Financer un véhicule
    • Assurances
    • Approche sociale
    • Guide de l'association
    • Mobile
Associations Devenir client

Devenir client CIC

Partager cette page
Twitter Facebook Envoyer Imprimer

En résumé

Plus de 92 000 associations nous font confiance.
Ne cherchez plus. Rencontrons-nous.

  •  Proximité

  •  Réactivité

  •  Expertise

Vous souhaitez devenir client CIC ?

Rencontrons-nous :

  • Appeler le 0 800 00 60 60*
  • Trouver une agence
  • Nous contacter par e-mail

*de 8h à 20h, du lundi au samedi. Appel gratuit depuis un poste fixe selon opérateur

En détails

Un réseau proche de vous, en agence et sur le « digital »

Repères

Devenir client CIC, c'est entrer dans le :

  • 4e groupe bancaire français
  • 1er bancassureur
  • 2e pour la monétique
  • 3e banque des PME

Mais aussi dans un groupe tourné vers les nouvelles technologies, qui développe, grâce à sa filiale informatique, des solutions innovantes.

Banque de proximité avec un réseau dense de plus de 2 000 agences en France, le CIC est aussi à vos côtés à tout moment sur internet, mobile et tablette avec :

  • Un site détaillant l'ensemble de nos solutions et services conçus spécifiquement pour les associations mais aussi des dossiers et vidéos thématiques.
  • Une appli et un service de banque à distance pour consulter vos comptes et effectuer vos opérations en toute sécurité 24h/24 7J/7.
  • Une présence active sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité.

Un chargé d'affaires dédié et accessible

À votre écoute et joignable à tout moment par téléphone, e-mail ou en agence, votre chargé d'affaires est votre interlocuteur privilégié :

  • Il vous accompagne dans la gestion associative de votre trésorerie.
  • Il vous conseille sur les placements et arbitrages en matière d'épargne en fonction des spécificités de votre association.
  • Il vous oriente vers les solutions d'épargne et les services adaptés à votre statut de responsable d'association.

Une offre spécifique de services et de solutions

Afin de vous consacrer pleinement à l'animation de votre association, le CIC met à votre disposition une large palette de services et d'outils pour vous accompagner au quotidien et vous simplifier la vie :

  • Un forfait unique englobant un compte, une carte bancaire et un accès à notre service de banque à distance.
  • Des solutions monétiques dédiées à la collecte, la gestion des dons, l'encaissements des cotisations, frais d'inscriptions de vos adhérents...
  • Des solutions de e-business clés en main : conception de site, hébergement, paiement sécurisé... pour dynamiser votre association en toute sérénité.

© CIC - Janvier 2017

Trouver une agence

.

  • Agences et distributeurs
  • Assistance
  • Accessibilité
  • Contacts
  • Newsletter
  • Réseaux sociaux
  • Internet et sécurité bancaire
    • Particuliers
    • Professionnels
    • Entreprises
    • Corporate
    • Associations
    • Android
    • iPhone
    • Carte d’identite du CIC
    • Publications
    • Actionnaires et investisseurs
    • Partenariats et mécénat
    • Recrutement
  • Recrutement
  • Tarifs et conditions générales
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Informations réglementaires
  • Protection des données
  • Gestion des cookies
  • Accessibilité : Non conforme
Choix d'une langue
  • FR
  • EN
  • DE
  • ES
Top

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Informations cookies et paramétrage, cliquez ici.