• Contenu principal
  • Espace client
  • Menu principal
  • Zone de recherche
  • Entête de page
  • Pied de page
  • Votre conseiller
CIC

Construisons dans un monde qui bouge

Devenir client

du CIC

Espace client

Connexion

  • Accueil
  • Associations
    • Gestion courante
      • Suivre et gérer vos comptes
      • Encaisser vos dons et cotisations
      • Sécuriser vos opérations
      • Toutes nos offres de gestion courante
    • Épargne
      • Épargner sur un livret
      • Épargner à moyen terme
      • Toutes nos offres d'épargne
    • Crédits
      • Financer vos besoins de trésorerie
      • Financer vos équipements
      • Financer un véhicule
      • Toutes nos offres de crédit
    • Assurances
      • Toutes nos offres sur l'assurance
    • Approche sociale
      • Toutes nos offres sur l'approche sociale
    • Guide de l'association
    • Mobile
Associations Devenir client

Devenir client CIC

Partager cette page
Twitter Facebook Envoyer Imprimer

En résumé

Plus de 92 000 associations nous font confiance.
Ne cherchez plus. Rencontrons-nous.

  •  Proximité

  •  Réactivité

  •  Expertise

Vous souhaitez devenir client CIC ?

Rencontrons-nous :

  • Appeler le 0 800 00 60 60*
  • Trouver une agence
  • Nous contacter par e-mail

*de 8h à 20h, du lundi au samedi. Appel gratuit depuis un poste fixe selon opérateur

En détails

Un réseau proche de vous, en agence et sur le « digital »

Repères

Devenir client CIC, c’est entrer dans le :

  • 4e groupe bancaire français
  • 1er bancassureur
  • 2e pour la monétique
  • 3e banque des PME

Mais aussi dans un groupe tourné vers les nouvelles technologies, qui développe, grâce à sa filiale informatique, des solutions innovantes.

Banque de proximité avec un réseau dense de plus de 2 000 agences en France, le CIC est aussi à vos côtés à tout moment sur internet, mobile et tablette avec :

  • Un site détaillant l’ensemble de nos solutions et services conçus spécifiquement pour les associations mais aussi des dossiers et vidéos thématiques.
  • Une appli et un service de banque à distance pour consulter vos comptes et effectuer vos opérations en toute sécurité 24h/24 7J/7.
  • Une présence active sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de notre actualité.

Un chargé d’affaires dédié et accessible

À votre écoute et joignable à tout moment par téléphone, e-mail ou en agence, votre chargé d’affaires est votre interlocuteur privilégié :

  • Il vous accompagne dans la gestion associative de votre trésorerie.
  • Il vous conseille sur les placements et arbitrages en matière d’épargne en fonction des spécificités de votre association.
  • Il vous oriente vers les solutions d’épargne et les services adaptés à votre statut de responsable d’association.

Une offre spécifique de services et de solutions

Afin de vous consacrer pleinement à l’animation de votre association, le CIC met à votre disposition une large palette de services et d’outils pour vous accompagner au quotidien et vous simplifier la vie :

  • Un forfait unique englobant un compte, une carte bancaire et un accès à notre service de banque à distance.
  • Des solutions monétiques dédiées à la collecte, la gestion des dons, l’encaissements des cotisations, frais d’inscriptions de vos adhérents...
  • Des solutions de e-business clés en main : conception de site, hébergement, paiement sécurisé... pour dynamiser votre association en toute sérénité.

© CIC - Janvier 2017

Trouver une agence

.

  • Agences et distributeurs
  • Assistance
  • Accessibilité
  • Contacts
  • Newsletter
  • Réseaux sociaux
  • Fraude et sécurité bancaire
    • Particuliers
    • Professionnels
    • Entreprises
    • Corporate
    • Associations
    • Android
    • iPhone
    • Carte d’identite du CIC
    • Publications
    • Actionnaires et investisseurs
    • Partenariats et mécénat
    • Recrutement
  • Recrutement
  • Tarifs et conditions générales
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Informations réglementaires
  • Protection des données
  • Gestion des cookies
  • VDP
  • Accessibilité : Partiellement conforme
Choix d'une langue
  • FR
  • EN
  • DE
  • ES
Retour en haut de page