Partenariat

Le CIC partenaire de la Fédération Française de Cyclisme (FFC)

FFC : l'un des acteurs majeurs du sport en France

La Fédération Française de Cyclisme regroupe près de 120 000 licenciés répartis dans plus de 2 500 clubs affiliés sur tout le territoire. C'est un acteur important du sport en France, agréé et délégataire du ministère des Sports. Associé aux efforts de la Fédération pour promouvoir son sport et ses actions auprès de tous les publics, le CIC bénéficie de l'engouement populaire pour le vélo.

CIC-FFC : un partenariat sportif mais pas uniquement...

En devenant, depuis le mois de juin 2019, le partenaire officiel de cette fédération, le CIC est désormais associé à des événements médiatiques tels que les championnats de France de cyclisme (cyclo-cross, route, BMX, VTT et piste) mais aussi aux équipes de France lorsqu'elles sont engagées dans des compétitions internationales.

Au-delà de l'aspect sportif, la pratique du vélo est reconnue comme un enjeu de société majeur aussi bien sur le plan de la santé que sur le plan de l'écologie. Le CIC va faire de cette pratique un sujet phare tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. Clubs, licenciés, salariés, découvrez les offres qui vous sont proposées.