Partenariat

Le CIC partenaire de la Fédération Française de Cyclisme (FFC)

FFC : l'un des acteurs majeurs du sport en France

La Fédération Française de Cyclisme regroupe près de 120 000 licenciés répartis dans plus de 2 500 clubs affiliés sur tout le territoire. C'est un acteur important du sport en France, agréé et délégataire du ministère des Sports. Associé aux efforts de la Fédération pour promouvoir son sport et ses actions auprès de tous les publics, le CIC bénéficie de l'engouement populaire pour le vélo.

CIC-FFC : un partenariat sportif mais pas uniquement...

En devenant, depuis le mois de juin 2019, le partenaire bancaire officiel de cette fédération, le CIC est désormais associé à des événements médiatiques tels que les championnats de France de cyclisme (cyclo-cross, route, BMX, VTT et piste) mais aussi aux équipes de France lorsqu'elles sont engagées dans des compétitions internationales.

Au-delà de l'aspect sportif, la pratique du vélo est reconnue comme un enjeu de société majeur aussi bien sur le plan de la santé que sur le plan de l'écologie. Le CIC va faire de cette pratique un sujet phare tant pour ses clients que pour ses collaborateurs. Des offres spécifiques vont également être proposées à l'ensemble de la communauté de la FFC (clubs, comités régionaux, comités départementaux, licenciés et salariés).

1 200 € valables sur toutes les nouvelles souscriptions de produits et services commercialisés par le CIC, offerts sous forme de réduction (liste limitative) :

  • Soit sous forme de mois de cotisation offerts (Contrats Personnels, cotisation carte bancaire),
  • Soit sous forme d'abondement (PEL, PEA Plan Bourse) conditionné par une durée minimum de détention de 1 an ; à défaut l'abondement devra être remboursé à la Banque,
  • Soit sous forme de remboursement de frais déjà payés par le souscripteur sur ces nouvelles souscriptions (contrats de téléphonie avec engagement, contrats d'assurances, frais de dossier crédits à la consommation, droits d'entrée Plan Assurance Vie, frais de dossier crédit immobilier).

Offres réservées aux nouveaux clients personnes physiques dont l'ancienneté au CIC est inférieure à 6 mois, agissant à titre non-professionnel. Voir conditions détaillées dans votre agence CIC. Une seule offre par personne physique non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours ou à venir. (Conditions au 01/06/2019).