Moyens de paiement

Crise sanitaire : découvrez les nouveaux moyens de paiement

Les Click&Collect : qu'est-ce que c'est ?

Le Click&Collect est une nouvelle manière de faire ses achats mélangeant vente en ligne et boutique physique. Votre client passe commande en ligne et retire son achat en boutique évitant ainsi, trop d'affluence et un temps d'attente trop long en magasin.

Le TPE relié à votre smartphone

Simplifiez vos encaissements grâce aux TPE couplés à une application smartphone. Avec cette solution, les paiements par carte sont acceptés partout où votre téléphone peut se connecter à internet.

Le portefeuille électronique

Simple et sécurisé, le portefeuille électronique facilite la gestion de vos encaissements. Vos clients peuvent ainsi régler leurs achats depuis leur ordinateur ou leur tablette, mais aussi en magasin par smartphone.

Les solutions comme Lyf Pay1 et Paylib2 sont proposées gratuitement par les banques françaises.

Le paiement en ligne (même sans site internet)

Si vous ne disposez pas de site internet, poursuivez votre activité en proposant tout de même à vos clients le paiement en ligne de leur commande ou acompte grâce à une page de paiement sécurisée.

La mise en place de notre solution Pay Pro se fait en quelques étapes :

  1. Souscrivez en passant par votre conseiller.
  2. En quelques jours, obtenez votre page de paiement en ligne personnalisée.
  3. Communiquez à vos clients le lien de votre page Pay Pro pour qu'ils puissent vous régler.
  4. Encaissez les règlements de vos clients à distance. Grâce au lien, vos clients peuvent se connecter à tout moment, indiquer la référence de leur(s) commande(s), le montant, et passer au paiement en ligne tout en bénéficiant des normes de sécurité en vigueur.
  5. En 24h, recevez vos règlements directement sur votre compte.
  6. Dès le lendemain matin, votre tableau de bord Pay Pro vous indique le montant crédité et votre comptabilité est à jour.

1 Le service Lyf Pay proposé par le CIC est opéré par Lyf SA, SA au capital de 15 200 000 euros - 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen 67000 Strasbourg, RCS de Strasbourg 330 623 414, agréée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en qualité d'Établissement de Monnaie Électronique.

2 Paylib Services, Société par Actions Simplifiée au capital de 1 319 670 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 522 048 032, dont le siège social est situé 71 boulevard National - 92250 La Garenne Colombes.