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Un opérateur de téléassistance disponible 24h/24
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Frais d'installation offerts jusqu'au 28 novembre 2020
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Garantie "satisfait ou remboursé" d'un mois*
En détails
2 formules pour répondre à vos besoins
Formule Tranquillité | Formule Premium | |
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1 boîtier d'assistance avec haut-parleur pour dialoguer en mains libres | ||
1 médaillon ou 1 bracelet d'assistance | ||
2 boutons d'assistance à fixer | En option | |
1 détecteur de fumée télésurveillé | En option | |
Abonnement mensuel1 | 24,90 € | 29,90 € |
Coût après crédit d'impôt2 | 12,45 € | 14,95 € |
Frais d'équipement et de mise en service3 | 49,00 € incluant 1 moyen d'alerte4 | 99,00 € incluant 3 moyens d'alerte4 |
Un service pour vivre chez soi en toute sérénité
Alors que l'espérance de vie s'allonge, près de 9 personnes sur 10 souhaitent vieillir à domicile6.
Senior Assistance vous permet de préserver votre autonomie et votre indépendance chez vous : en cas de chute ou de malaise, une intervention rapide et adaptée peut vous éviter des conséquences plus graves.
Ce service permet également de rassurer vos proches. Ils seront plus sereins en sachant qu'à tout moment, vous pouvez facilement demander de l'aide et ne serez jamais seuls en cas de difficulté.
De plus, Senior Assistance vous protège contre le risque d'incendie7 ou d'intoxication au monoxyde de carbone8.
Comment cela fonctionne ?
Demande d'assistance : À tout moment, un simple appui sur le Médaillon, le Bracelet ou un Bouton d'Assistance permet d'être mis en relation 24h/24 avec des spécialistes de la téléassistance.
Dialogue avec le centre de téléassistance : Vous communiquez alors en mains libres avec un opérateur de Senior Assistance grâce au Boîtier d'Assistance.
Prise de mesure adaptée : Senior Assistance s'assure que tout va bien. En cas de besoin, ou lorsque la communication n'a pu être établie, les contacts désignés sont informés ou les secours sont alertés si nécessaire.
Accompagnement : Si les secours sont appelés, les opérateurs de Senior Assistance restent en contact avec vous le temps que les secours interviennent. Vos contacts désignés sont prévenus.

Vos garanties
Senior Assistance s'appuie sur la qualité de service d'un grand groupe : il est opéré par senior assistance salp, entité de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
Les opérateurs de téléassistance sont à votre écoute 24h/24 pour vous accompagner et prendre la décision appropriée à la situation.
L'équipement installé est adapté à tous les types de logement. Le Boîtier d'Assistance peut être placé partout dans votre domicile. Nul besoin de connexion téléphonique, ni d'abonnement internet, une simple prise électrique suffit.
Son installation et sa mise en service sont assurées par un technicien-conseil, qui formera aussi les utilisateurs au fonctionnement du service et de l'équipement.
Enfin, vous bénéficiez d'une garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant un mois9.
En vidéo
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Transcription de la vidéo
Senior Assistance
Téléassistance, pour qui ? Pourquoi ?
2/3 des accidents de la vie courante surviennent au domicile chez les plus de 65 ans.
85% sont des chutes facteur déclenchant de la dépendance.
Source : Enquête permanente sur les accidents de la vie courante (EPAC) 2010 - Institut de veille sanitaire.
Senior Assistance, une solution rassurante pour vous et vos proches 24h/24.
Un technicien conseil se déplace à votre domicile.
Un équipement adapté à tous les types de logement.
Pas besoin de ligne téléphonique, ni d'accès internet.
En cas de malaise, un simple appui...
Mise en relation avec le centre de Téléassistance 24h/24.
En cas de détresse le contact désigné est prévenu ou les secours si nécessaire.
Rassurant pour vous et pour vos proches. Senior Assistance, pour vivre chez soi en toute sérénité.
Services à la personne opérés par Senior Assistance SALP, déclaration n°SAP493318984 délivrée par le Préfet du Bas-Rhin le 21/11/2014. Plus d'infos sur www.seniorassistance.fr