Fin du code par SMS pour confirmer vos opérations bancaires
À partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
La sécurité de vos paiements en ligne, de vos opérations bancaires et de vos données personnelles sont essentielles pour nous. C’est pourquoi, nous mettons toute notre expertise et nos technologies innovantes à votre service.
En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse de votre carte de paiement ou de votre chéquier, faites opposition en ligne ou par téléphone dès que possible.
Accéder aux contacts d’urgenceÀ partir du 17 mai, vous devrez vous munir d’une autre solution pour vos paiements en ligne et connexion à l’Espace client.
Garanties, opposition, paiements sur internet... Consultez les informations détaillées et paramétrez votre carte depuis votre Espace client et sur l’application mobile !
Pratique : vous pouvez modifier le code confidentiel de vos cartes depuis nos guichets automatiques.
Retrouvez les précautions à prendre avec votre carte pour vous protéger des fraudes.
Connaissez-vous toutes les précautions à prendre avant de partir ?
Inventaire des fraudes pour avoir un aperçu des pièges rencontrés et déjouer les arnaques !
Vous avez reçu un e-mail ou un SMS douteux ? Il peut s’agir d’un phishing (hameçonnage). Voici comment réagir.
L’authentification forte pour renforcer la sécurité de vos opérations
Protégez les données réelles de votre carte avec Payweb Card
Renforcez la sécurité de vos données et de vos opérations en ligne
Un lecteur de carte à puce pour sécuriser votre connexion
Sécurisez la consultation de vos comptes et de vos paiements par carte sur internet