Banque à distance

Sécurisez vos données et opérations avec Confirmation Mobile

Un mode de validation souple et rapide

Dès qu'une opération doit être confirmée, une notification est envoyée sur l'application CIC de votre smartphone.

Lorsque vous affichez cette notification, vous accédez au détail de l'opération en attente de votre décision. Vous pouvez « accepter » ou « refuser » l'opération.

Validez vos opérations directement sur votre smartphone

Pour accepter l'opération, saisissez le code à 6 chiffres que vous avez enregistré lors de l'inscription au service.

Le code est bon ? Confirmation Mobile valide automatiquement l'opération.

Exemple : pour un paiement par carte bancaire sur internet, plus de code à recopier. Dès validation sur votre smartphone, vous êtes automatiquement redirigé sur la page d'accusé de paiement du site commerçant !

Comment activer le service Confirmation Mobile

Pour valider vos opérations avec Confirmation Mobile, vous devez au préalable activer ce service sur votre smartphone :

  • Identifiez-vous sur l'application CIC.
  • Accédez au service Confirmation Mobile.
  • Désignez votre smartphone pour valider les opérations.
  • Choisissez le code à 6 chiffres qui validera les opérations de confirmation.