Gain de temps, simplicité et gratuité1, le CIC se charge à votre place de toutes les démarches pour transférer vos opérations bancaires vers votre compte CIC : virements ou prélèvements de type salaires, loyers, pensions, téléphonie, électricité, impôts.
Vous pouvez souscrire Transfert Facile en ligne en quelques clics sur votre espace personnel !
Comment ça marche ?
Il vous suffit de saisir les données de votre ancien RIB et de choisir le compte CIC sur lequel vous souhaitez transférer les opérations. Puis vous pourrez signer électroniquement un mandat de mobilité bancaire qui nous permet d'effectuer, en votre nom, les formalités liées au changement de compte.
Ensuite, nous nous occupons de tout. Dans un délai de 2 jours ouvrés, nous demandons à votre ancienne banque le transfert des informations relatives aux prélèvements et virements récurrents, ainsi qu'aux virements permanents émis et aux chèques non débités sur les chéquiers utilisés au cours des treize derniers mois.
Une fois le service souscrit (dans la rubrique « services »), vous pourrez suivre au fur et à mesure l'arrivée de vos opérations sur votre compte dans votre espace client. Vous recevrez aussi de notre part, par courrier, ces informations.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour sécuriser votre connexion, faciliter votre navigation, vous proposer des offres adaptées et permettre l'élaboration de statistiques. Informations cookies et paramétrage, cliquez ici.