Vous détenez un contrat d’assurance santé au CIC Banque Privée ? Depuis votre Espace client sur internet ou sur l’application CIC Banque Privée1, découvrez toutes les fonctionnalités digitales qui vous permettront de gérer votre contrat et vos remboursements, simplement et en toute autonomie.
Avant d’engager des dépenses de santé, votre Espace client vous permet :
d’envoyer un devis par photo pour connaître notre remboursement et votre reste à charge,
de simuler un remboursement en temps réel,
de demander une prise en charge hospitalière.
Après un paiement, vous pouvez :
transmettre une facture sur simple photo pour obtenir le remboursement,
suivre vos remboursements,
consulter l’historique de vos demandes.
Et à tout moment :
consulter les garanties de votre contrat,
éditer votre attestation de tiers payant2,
faire opposition à votre carte Avance Santé en cas de perte ou de vol,
consulter le code confidentiel de votre carte Avance Santé si vous l’avez oublié,
accéder à tous les services de votre contrat.
Bon à savoir
Votre assurance santé vous fait bénéficier de nombreux services :
la carte Avance Santé permet de régler toutes vos dépenses de santé sans avancer les frais3,
la téléconsultation médicale grâce à MédecinDirect4, accessible par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7,
service d’accompagnement psychologique à distance grâce à notre partenaire Stimulus5, disponible 24h/24 et 7j/7,
un accès facilité à des soins de qualité grâce à nos partenariats (Intégral’Optic, Intégral’Audio, Visible Patient),
des prestations d’assistance en cas d’hospitalisation : garde d’enfant, aide-ménagère...
Découvrez ces fonctionnalités digitales depuis votre Espace client1 :