Assurance santé : découvrez toutes les fonctionnalités disponibles en ligne

Avant d’engager des dépenses de santé, votre Espace client vous permet :

  • d’envoyer un devis par photo pour connaître notre remboursement et votre reste à charge,
  • de simuler un remboursement en temps réel,
  • de demander une prise en charge hospitalière.

Après un paiement, vous pouvez :

  • transmettre une facture sur simple photo pour obtenir le remboursement,
  • suivre vos remboursements,
  • consulter l’historique de vos demandes.

Et à tout moment :

  • consulter les garanties de votre contrat,
  • éditer votre attestation de tiers payant2,
  • faire opposition à votre carte Avance Santé en cas de perte ou de vol,
  • consulter le code confidentiel de votre carte Avance Santé si vous l’avez oublié,
  • accéder à tous les services de votre contrat.

1 Dans le cadre de votre service de banque en ligne Filbanque et sous réserve du téléchargement de l’application mobile gratuite CIC Banque Privée. La souscription à des services de banque à distance, accessibles via internet, n’inclut pas l’abonnement auprès du fournisseur d’accès à internet.

2 Sous réserve d’avoir accès au service DVI (Documents Via Internet).

3 La carte Avance Santé ne dispense pas d’un éventuel reste à charge.

4 Le service de téléconsultation MédecinDirect vient en complément de la médecine de terrain. MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas d’urgence, appelez le 15 ou le 112. Tous nos médecins sont inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM), sont tenus au secret médical et agissent en toute indépendance. La téléconsultation médicale est un service qui est rendu possible grâce à un contrat de télémédecine signé avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Ile-de France et une autorisation de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) (n°1895186).

5 Stimulus, SAS au capital de 43 000 €, inscrite au RCS de Paris, sous le n° 349 428 995, ayant son siège social à Paris (9ème), 28, rue de Mogador.