Offre Privilège d'Épargne Salariale

Simplifiez-vous la gestion de l'épargne salariale

Un accompagnement privilégié

Le CIC dispose d'un centre de métiers spécialisé dans la gestion et la tenue de compte épargne salariale.

Nos chargés d'affaires Entreprises sont accompagnés par des spécialistes en Ingénierie Sociale qui auditent avec vous les dispositifs de votre entreprise et vous proposent les solutions les plus adaptées à votre environnement.

Vous bénéficiez ainsi d'un accompagnement privilégié pour votre entreprise.

Une solution « clés en main »

Nous prenons en charge toute la gestion de comptes : calcul des quotes-parts individuelles, crédit des comptes individuels en FCPE de chaque salarié, interrogation sur le choix des options (placement ou paiement immédiat), envoi de relevés d'opérations et récapitulatifs des avoirs, etc.

Vos salariés peuvent épargner à moyen terme sur un PEE (fonds bloqués 5 ans) ou à long terme sur un PERCO, (fonds disponibles à la retraite) et diversifier leur épargner avec une large gamme de placements.

Des services en plus

  • Un livret d'information personnalisé pour vos salariés décrivant les dispositifs mis en place dans votre entreprise.
  • L'abonnement au web-relevé pour vos salariés : disponibles sous format pdf pendant 10 ans dans l'espace sécurisé.
  • L'accès à l'expertise d'un chargé de compte dédié pour vous conseiller et vous aider dans le traitement de vos opérations.
  • Pour vos salariés, une plateforme d'accueil téléphonique et un espace sécurisé pour gérer leurs opérations en toute autonomie.

1 L'Offre Privilège concerne les entreprises de plus de 50 salariés souhaitant transférer leur épargne salariale au CIC.