Loi sur le partage de la valeur
La loi du 29/11/2023 vise à généraliser les dispositifs de partage de la valeur. Qu’est-ce qui change ? Quand et pour qui ?
Grâce à la carte Avance Santé, vos salariés ne sont débités qu’après le remboursement par leur caisse d’assurance maladie et par leur complémentaire santé. Vous leur donnez ainsi accès à un réel avantage économique au quotidien en évitant des avances de frais, parfois importants pour eux et leur famille (optique, dentaire...).
La carte Avance Santé est une carte de paiement sécurisée, dédiée aux dépenses de santé et protégée par un code confidentiel. Acceptée chez tous les professionnels de santé de la zone Euro (médecins généralistes et spécialistes, dentistes, opticiens, radiologues, pharmaciens, laboratoires, etc.) qui disposent d’un terminal de paiement, elle dispense vos salariés de l’avance de leurs frais de santé.
Leurs conjoints et enfants de plus de 15 ans peuvent disposer également, sans frais, de leur propre carte.
Cet avantage unique est offert à tous les salariés adhérents au contrat Plan Santé Entreprise.
Ce contrat est composé de 5 formules pour vous permettre d’adapter au mieux la couverture santé de vos salariés, avec la certitude de répondre à vos obligations légales.
En complément de la carte Avance Santé, vos salariés bénéficient de nombreux services comme :
L’assuré accède à tout moment au détail de ses remboursements et à ses paiements carte Avance Santé depuis son Espace client2, sur notre site internet ou notre application mobile. Il peut également transmettre ses justificatifs (décomptes ou factures) en prenant une simple photo, directement en ligne !
Une complémentaire santé collective qui fait rimer obligation avec satisfaction.
La loi du 29/11/2023 vise à généraliser les dispositifs de partage de la valeur. Qu’est-ce qui change ? Quand et pour qui ?