Indemnités de fin de carrière : conciliez engagements et avantages fiscaux
Évitez des coûts élevés lors des départs en retraite de vos salariés en optant pour des versements d’indemnités de fin de carrière (IFC).
Carte Ticket Restaurant CIC
Titre dématérialisé
Paiement via smartphone et sans contact
Exonération des charges1
En participant aux frais de restauration de vos salariés avec une carte de paiement2, vous bénéficiez :
Vous bénéficiez d’un espace sécurisé pour la gestion des cartes : suivi de commande, historique des commandes, mise à jour des bénéficiaires, rechargement des cartes, etc. Moins de logistique, c’est plus d’économies réalisées sur les coûts directs et indirects de commande, de livraison, de stockage et de distribution.
Valables 4 ans, les cartes sont activées par les bénéficiaires dès réception.
L’achat de titres-restaurant et le rechargement des cartes s’effectue à distance via votre Espace client.
Vos salariés utilisent leur carte auprès des restaurateurs et commerçants affiliés à Edenred Ticket Restaurant2, un vaste réseau représentant 220 000 établissements partenaires3.
Avec la Carte Ticket Restaurant CIC2, vos salariés disposent des avantages d’une carte de paiement classique ainsi que du savoir-faire technique du leader mondial4, Edenred, du marché en titre-restaurant.
La Carte Ticket Restaurant CIC s’adapte aux nouveaux modes de consommation et de paiement :
Née d’un partenariat unique avec Edenred, inventeur des titres-restaurant, la Carte Ticket Restaurant CIC allie le savoir-faire technique du leader mondial du marché du titre-restaurant4 à l’expertise et au conseil de proximité du CIC.
Grâce à cette carte2, l’employeur profite d’un allègement des contraintes de gestion et de distribution des titres-restaurant ainsi que d’un interlocuteur privilégié.
Évitez des coûts élevés lors des départs en retraite de vos salariés en optant pour des versements d’indemnités de fin de carrière (IFC).
Manque de main-d’œuvre, pénurie de matières premières, flambée des prix... quelles solutions l’entreprise peut-elle mettre en place pour conserver le cap ?
Il est possible pour les salariés de transformer une partie des jours de congés payés en cotisation épargne retraite avec, en plus, des avantages fiscaux.