Reconnaître et réagir au phishing
Vous avez reçu un e-mail ou un SMS douteux ? Il peut s’agir d’un phishing (hameçonnage). Voici comment réagir.
Pay Pro
Proposez à vos clients de vous payer en ligne grâce à une page de paiement sécurisée.
Une mise en place simple et rapide
Des règlements sécurisés
Un service disponible 24h/24 et 7j/7 pour vos clients
Pay Pro évolue régulièrement, voici ses points forts :
En choisissant Pay Pro pour votre service de paiement en ligne, vous bénéficiez de notre savoir-faire monétique. Cette solution répond à toutes les normes réglementaires et sécuritaires en vigueur.
Vous n’avez pas besoin de communiquer votre RIB (relevé d’identité bancaire) à vos clients pour être payé. Le lien internet fourni par ce service, pour votre entreprise, suffit à percevoir les règlements de vos clients.
En 24h retrouvez-les sur votre compte. Vous n’avez plus qu’à gérer la mise à disposition des commandes sans vous soucier du règlement.
Le CIC met à votre disposition une page de paiement en ligne avec une identification personnalisée.
Intégrez le lien de cette page sur vos supports de communication. Au moment de l’achat, vos clients se connectent sur leur ordinateur ou smartphone pour procéder au paiement en ligne avec leur carte de paiement.
Vous avez reçu un e-mail ou un SMS douteux ? Il peut s’agir d’un phishing (hameçonnage). Voici comment réagir.
Afin de vous aider à lutter efficacement contre toute tentative de fraude, votre banque vous recommande de respecter les principes suivants.
Rencontre avec Fabrice Rebeilleau, responsable d’activité Flux et Solutions de paiement.