L’e-facture pour toutes les entreprises
Toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques à compter du 1er juillet 2024. Un chantier à anticiper dès maintenant !
Vous gérez un site marchand ? Apportez un service supplémentaire à vos clients : proposez-leur le paiement fractionné en ligne et optimisez le montant de votre panier moyen.
Le paiement fractionné en 3 et 4 fois sans frais facilite l’acte d’achat et permet ainsi de développer votre chiffre d’affaires et d’augmenter les paniers moyens.
Simple et rapide, le paiement en 3 ou 4 fois en ligne offre une expérience client optimale. Grâce à cette solution, le consommateur peut étaler ses dépenses, jusqu’à 2 000 € :
Aucun justificatif ne lui est demandé et les échéances sont débitées directement sur la carte de paiement du client.
Les commerçants sont crédités à J+2 du versement de la première échéance.
Le règlement en 3 ou 4 fois est aussi simple et rapide qu’un règlement comptant.
3 étapes pour une expérience client réussie :
Un parcours pensé pour être consulté aussi bien sur ordinateur que smartphone.
Toutes les entreprises devront être en mesure de recevoir des factures électroniques à compter du 1er juillet 2024. Un chantier à anticiper dès maintenant !
Utilisé pour équilibrer les budgets lié à un contexte d’achat plus difficile, cette solution permettra de fidéliser votre clientèle et d’en acquérir une nouvelle.
Comment gérer les avis clients sur internet, et particulièrement les avis négatifs ? Nos conseils.