Le CIC est le partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme

Temps de lecture : 3 min

En 2022, le CIC accompagne les 3 Championnats du Monde de cyclisme en France

Déjà associé aux Championnats de France de cyclisme, le CIC est pour l’année 2022 le partenaire officiel des 3 Championnats du Monde UCI qui se déroulent en France : le BMX, le Mountain Bike (VTT) et la Piste. Il soutient également les équipes de France engagées dans ces 3 Championnats ainsi que dans les Championnats du Monde de Cyclisme sur Route qui se déroulent en Australie du 18 au 25 septembre.

Découvrez les actualités des Championnats du Monde UCI ici :

Championnats du Monde BMX Racing UCI du 26 au 31 juillet :
Championnats du Monde BMX Racing UCI du 26 au 31 juillet
Championnats du Monde Mountain Bike UCI du 24 au 28 août :
Championnats du Monde Mountain Bike UCI du 24 au 28 août
Championnats du Monde Piste UCI Tissot du 12 au 16 octobre :
Championnats du Monde Piste UCI Tissot du 12 au 16 octobre

FFC : l’un des acteurs majeurs du sport en France

La Fédération Française de Cyclisme regroupe près de 103 000 licenciés répartis dans plus de 2 500 clubs affiliés sur tout le territoire. C’est un acteur important du sport en France, agréé et délégataire du ministère des Sports.

Associé aux efforts de la Fédération pour promouvoir son sport et ses actions auprès de tous les publics, le CIC bénéficie de l’engouement populaire pour le vélo.

Découvrez l’offre de bienvenue nouveau client ainsi que l’offre spéciale adhérents d’association

Clubs, licenciés, salariés de la FFC, profitez d’une offre bancaire en vous rendant dans l’agence CIC la plus proche muni du document à télécharger ci-dessous :

Offre bancaire CIC – Partenariat FFC [PDF - 2 285 ko]

Trouver une agence CIC

CIC-FFC : bien plus qu’un partenariat sportif

Partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme, le CIC accompagne les Championnats de France de Cyclisme (Route élite et avenir, VTT, BMX, Piste et Cyclo-cross,) ainsi que les équipes de France féminines et masculines lorsqu’elles sont engagées dans des compétitions internationales.

Le CIC est également le partenaire mobilité de la FFC avec pour objectif de développer la pratique du vélo auprès du plus grand nombre. En effet, au-delà de l’aspect sportif cette dernière est reconnue comme un enjeu de société majeur aussi bien sur le plan de la santé que sur le plan de l’écologie.

Le CIC à fait de cette pratique un sujet phare tant pour ses clients que pour ses collaborateurs en mettant en place des sessions de formation « remise en selle » dans toute la France afin de permettre à chacun d’apprendre à se déplacer en toute sécurité.

Besoin d'aide ?

Un conseiller est à vos côtés pour vous accompagner
Contacter un conseiller

Nos conseils