Prêt jeune entrepreneur : quel financement pour créer votre entreprise ?
Entrepreneurs, savez-vous qu’il existe plusieurs moyens de financement pour donner un coup de pouce à votre entreprise ? On vous explique.
Entreprise à mission qui place la dimension entrepreneuriale au cœur de son ADN, le CIC aide les entrepreneurs à chaque stade de leurs projets grâce à des produits et services créés spécialement pour eux. C’est pourquoi, le CIC est partenaire officiel du Mouvement pour les Jeunes et les Étudiants Entrepreneurs (Moovjee) qui accompagne les créateurs d’entreprise grâce au mentorat.
Le CIC réserve une offre bancaire dédiée aux bénéficiaires du Moovjee :
Retrouvez l’ensemble de notre offre :
Depuis 2009, le Moovjee accompagne les jeunes de 18 à 30 ans dans leur développement personnel et la croissance de leur entreprise.
Le concept de cet accompagnement est le mentorat, une relation interpersonnelle de soutien, d’échange et d’apprentissage entre un entrepreneur expérimenté dit « mentor » et un créateur ou repreneur dit « mentoré » pendant un an.
En chiffres, Moovjee c’est :
Entrepreneurs, savez-vous qu’il existe plusieurs moyens de financement pour donner un coup de pouce à votre entreprise ? On vous explique.
À compter du 1er novembre et jusqu’au 31 mars de chaque année, les voitures circulant dans les zones montagneuses doivent être équipées de pneus neige ou disposer de chaines.
Vous avez un rendez-vous vidéo avec votre chargé d’affaires CIC ? Voici les étapes à suivre pour vous connecter.